“Hôtel super sauf restaurant” 4 5 étoiles

Hermes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ermis Street, Kamari 84700, Grèce   |
Classé n°29 sur 75 hôtels à Kamari
Bruxelles
“Hôtel super sauf restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

L'hôtel calme idéalement situé près du coeur de Kamari (restaurants - plages - bus locaux désservant toute l'île - agence d'excursions (pas de guidage en français - il faut bien connaître l'anglais) - notre chambre (la 206) donnait sur un beau jardin - chambre spacieuse - belle salle de bain - balcon donnant sur le jardin et à proximité du restaurant, de la réception et des 2 piscines : une grande et une plus petite dans un jardin ombragé faisant jacousi - toutes les chambres ne sont pas aussi bien situées.
à éviter la demi pension - petit déjeuner Ok - le restaurant n'est pas digne d'un 4**** pas de nappes sur les tables - personnel nerveux ne donnant pas d'explication sur les plats à la carte - comme déjà dit par d'autres clients : menu 3 plats basiques au choix mais rapidement des suppléments et pas de recherche gastronomique - la proximité de nombreux restaurants et tavernes offrant un bon rapport qualité/prix fait qu' éviter la 1/2 pension est facile.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Norwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin septembre 2006 (par l'intermédiaire de Thomsons). Nous avons eu une chambre avec terrasse qui donnait sur le jardin, près de la piscine principale. La chambre était propre et confortable, avec une bonne douche, ainsi qu'un frigo et une TV , comme d'habitude. Si nous revenions dans cet hôtel nous choisirions une chambre au rez-de-chaussée; en effet, nous ne pouvions pas laisser la porte ouverte, car on voyait tout l'intérieur de la pièce. Les deux piscines sont propres et il y a de grandes chaises-longues. On a accès à internet.

Cet hôtel est l'un des plus sympathiques que nous ayons trouvé. Le personnel est excellent. Nous étions en formule chambre et petit déjeuner, mais il est possible de prendre la demi-pension. Le petit déjeuner était bon , avec un choix de viandes froides, d'oeufs, de toasts, de pains, d'oeufs à la coque, de fromages, yogurt, miel, céréales et confitures.

Il y a une annexe juste en face, qui avait reçu des commentaires négatifs--et en fonction de ce que nous avons vu fin 2006, je suggérerais de réserver plutôt dans le bâtiment principal. Mais l'annexe a peut-être complètement évolué depuis.

En 2006 également, il y avait beaucoup de places de parking pour les voitures de location.

On est à 5 min à peine de la plage principale, dans un quartier calme de Kamari, parfait pour nous. On peut facilement aller à pied partout.

Nous n'hésiterions pas à y retourner. D'ailleurs, nous pensons revenir à Santorin dans le courant de l'année prochaine et nous réserverons certainement dans cet hôtel.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Notre réservation à l'hôtel Hermès faisait partie d'un forfait que nous avions obtenu par l'intermédiaire de Gate 1 Travel (séjour de 10 jours Greek Islander). Nous avions planifié nos vacances en Grèce avant d'avoir l'idée de nous marier sur l'île de Santorin. Après avoir décidé de nous marier, ma future femme a annoncé à l'employée de Gate1 que nous allions nous marier pendant le voyage. L'employée a, de son propre chef, contacté les hôtels où nous allions descendre et les a informés de notre projet de mariage. Je n'ai pas le nom de cette personne, mais je dois dire que c'était un geste vraiment délicat de sa part. Grâce à elle, la direction de l'hôtel Hermes nous a mis dans une jolie chambre nuptiale, sans supplément. Ce qui était également très généreux de leur part. Nous avons eu la chambre 107, qui possède son propre jacuzzi, un ordinateur et qui est très bien meublée. La pièce était élégante et spacieuse, avec le sol en marbre, une belle salle de bain moderne, et on avait vue sur la petite piscine entourée d'arbres. L'hôtel lui-même était encore mieux que nous l'imaginions; tout était moderne, propre et élégant. Les jardins étaient verts et bien entretenus. L'équipe était sympathique, notamment le personnel de la réception qui savait que nous allions nous marier, et qui nous ont beaucoup aidés. Nous n'aurions pas pu demander mieux comme hôtel, ni avoir un personnel aussi attentif.

Le jour de notre mariage, tout s'est bien passé, sauf peut-être le temps - il faisait très chaud. Nous avons utilisé les services de Michael Gierkovits: Mariages-à-Santorin.com, que nous recommandons vivement. Michael a été très réactif à nos e-mails et à nos coups de fil, a répondu directement à toutes les questions, il était toujours à l'heure, les gens qu'il emploie sont excellents,
et surtout, il a fait tout ce qu'il avait promis de faire. Aucun souci avec Michael.

L'hôtel Hermes est à deux rues de la plage de Kamari et de la rue principale. Notre première vision de la plage a été de nuit, alors que la pleine lune se levait au-dessus de la mer Egée - un spectacle enchanteur.

Bien que l'eau de l'hôtel soit potable, il est conseillé aux clients de boire de l'eau en bouteille, à cause de sa teneur minérale élevée. A une rue de la plage, il y a un mini-marché qui vend de l'eau en bouteille pas chère. La nuit, l'hôtel est calme, mais ne soyez pas surpris d'entendre un coq annoncer au loin le début de l'aurore, ou bien les cloches d'une église grecque voisine qui sonnent le matin de bonne heure. Le petit déjeuner continental de l'Hermes est au-dessus de la moyenne, avec un choix de mets intéressants. Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu rester plus longtemps à l'Hermes pour nous reposer. Peut-être que dans le futur, nous reviendrons pour un anniversaire, et c'est ce que nous ferons.

Oceanside, California
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Je suis récemment revenue d'un voyage de 10 jours en Grèce. J'ai passé 3 jours à Santorin, à l'hôtel Hermès.

J'avais la chambre 202. Elle est à côté de la réception, et elle donne sur la piscine.

La salle de bain est à gauche en entrant dans la pièce. Elle était assez grande. Il y avait de l'espace autour du lavabo ainsi qu'une tablette, ce qui était pratique pour disposer mes affaires personnelles. Elle était équipée d'une baignoire et d'une douche. La baignoire était plutôt étroite pour prendre un bain, mais très bien pour une douche. Carrelage au sol.

La chambre avait 2 petits lits jumeaux réunis. De chaque côté des lits il y avait une petite table de chevet avec une lampe. Il y avait aussi un frigo, la Tv et la clim dans la pièce, mais je ne m'en suis pas servie. Il y avait aussi une coiffeuse avec un miroir, un petit tabouret, et une table à café avec une chaise. Le sol était de marbre.

La chambre ouvrait sur une petite terrasse meublée d'une petite table et de deux chaises. Les fenêtres étaient pourvues de persiennes réglables.

A la réception, il y avait des canapés où l'on pouvait s'asseoir si on attendait quelqu'un, et il y avait aussi un salon avec des canapés et des chaises. Il y a des étagères remplies de livres, à la disposition des clients, ainsi qu'un ordinateur avec l'accès à internet gratuit.

L'hôtel possède aussi un bon restaurant. Le petit déjeuner est de type européen, avec oeufs, pains, charcuterie, fromage, café, jus de fruit, thé. Le restaurant servait à dîner et les repas étaient bons. Certaines tables étaient en plein air, ce qui est agréable à cette époque de l'année. Il y avait aussi un bar.

L'hôtel est à courte distance à pied de la plage, des boutiques et de l'arrêt de bus, je dirais, pas plus de 5 à 10 min de marche.

D'autres personnes de mon groupe n'ont pas été aussi satisfaites de leur chambre que moi. Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur la chambre que vous aurez afin d'être sur que vous serez content.

Wigan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

J'ai aimé: le personnel sympathique et serviable. La grande chambre propre, avec son vaste espace de rangement; les jardins autour des piscines; le petit déjeuner.

J'ai moins aimé :
la climatisation pas très efficace.

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avons AIME cet endroit. Le personnel était génial, les chambres spacieuses et très propres. Le personnel a assisté notre groupe pour toutes sortes de choses (aucune d'entre elles ayant un rapport avec l'hôtel) et a été extrêmement sympathique. Quand nous reviendrons à Santorin, c'est l'hôtel que nous prendrons - la question ne se pose même pas.

A propos : lisez mes autres commentaires, je ne dis pas ce genre de choses si je ne le pense pas vraiment!!

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

L'hôtel Hermès est un hôtel agréable.Les bâtiments à un étage sont répartis dans un jardin fleuri. Notre chambre était propre et confortable.
Il se situe à proximité de la plage bordée de petits restaurants et de terrasses très accueillantes. L'aéroport est proche mais le passage des avions n'est guère dérangeant (un peu de pollution de l'air sans doute!).
Le restaurant est loin de mériter 4 étoiles tant au niveau des plats proposés que du service ( absence de nappe sur les tables,potages instantanés avec grumeaux,poissons surgelés, etc...) = niveau d'une brasserie.
La demi-pension ( 3 plats choisis dans la carte) est à déconseiller.De plus, au moins un tiers des plats proposés nécessitait un supplément de 2 à 5 euros. Très décevant.
Nous effectuons en moyenne 2 voyages par an en hôtel 4 étoiles et nous n'avons jamais si mal mangé!

• a aimé — La structure de l'hôtel,sa propreté et ses allées fleuries
  • n'a pas aimé — la restauration et le service qui y est joint
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hermes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermes Hotel

Adresse: Ermis Street, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Kamari
N°20 des hôtels romantiques à Kamari
N°26 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hermes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Kamari
Hermes Hotel Kamari
Hermes Hotel Santorin/Kamari
Hermes Hotel Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.