“hotel sympa au bord de l'eau” 4 5 étoiles

Hotel Zephyros
2.0 sur 5 Hôtel   |   Damoteiou, Kamari 84700, Grèce   |
Classé n°26 sur 75 hôtels à Kamari
cogolin
“hotel sympa au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

hotel sympa au bord de l'eau, chambres correctes, et petit déjeuner agreable. a 15 minutes de nauplie. reserver de preference une chambre avec vue mer car les autres sont dans une courrette derriere.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Je me suis rendue à l'hôtel Zephyros à Kamari, Santorin en août pour une semaine. L'hôtel est très propre et les chambres sont tout à fait correctes de style rustique mais la literie était bonne. La salle de bains un peu petite mais il paraît que c'est comme cela dans ce pays. Nous avions le petit déjeuner et celui-ci était très bien. La piscine et le jardin très joli. Il y avait aussi un bar-snack à la piscine. Le personnel familial était sympathique. L'hôtel est situé à 250m de la plage où l'on trouve des chaises longues et parasols à louer. Il y a beaucoup de possibilité pour boire et manger le long de la promenade à la plage et même dans le village. Les photos qui se trouvent sur le site internet de l'hôtel et que j'avais consulté avant la réservation reflète tout à fait l'hôtel. Nous avons passés une très bonne semaine à Kamari et retournerions volontiers à l'hôtel Zephyros.
Couple de Suisse

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Situé sur la partie Est de l'île, dans la station balnéaire de Kamari, le zephyros est un petit hôtel (entre 20 et 30 chambres) à l'architecture typique et au charme saisissant. Quasiment toutes les chambres offrent une vue imprenable sur la baie (sur la piscine pour les autres!). Petite terrasse, accès privatif, climatisation(agréable durant l'été), frigo, télévision, lit comfortable....à cela s'ajoutent un accueil et un service agréable et irréprochable. Tout est réuni pour porfiter au maximum de votre séjour. Petit bémol (léger!!), la douche de la salle de bain est assez exigue.
Voilà donc un hôtel que je vous recommande, si vous recherchez, comme moi, un excellent rapport qualité/prix.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2006

La gérante est plus que désagréable et l'hôtel est trop cher pour la qualité des chambres et de l'accueil.
A EVITER

• Séjour du août 2000

Vous connaissez Hotel Zephyros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zephyros

Adresse: Damoteiou, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N°23 des hôtels familiaux à Kamari
N°24 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Zephyros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zephyros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephyros Santorin/Kamari
Zephyros Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zephyros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.