“Très agréable avec un excellent petit déjeuner” 4 5 étoiles

Hotel Zephyros
2.0 sur 5 Hôtel   |   Damoteiou, Kamari 84700, Grèce   |
N° 27 sur 75 hôtels à Kamari
Genève, Suisse
“Très agréable avec un excellent petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une seule nuit en juillet 2012 dans cet hôtel situé à environ 200 mètres à pied de la plage de Kamari (plage assez agréable, bien qu’essentiellement composée de galets noirs), mais nous avons su apprécier la vaste chambre double donnant sur la piscine. La chambre donne accès à un petit balcon parcouru notamment par un superbe bougainvillée en fleur. Elle est composée de deux lits jumeaux très confortables et de meubles davantage utilitaires que jolis (tables de nuit, table de rangement, armoire muni d’un coffre à clé). L’air conditionné est très facile à régler et l’appareil a été judicieusement installé à un endroit nous permettant de ne pas avoir l’air directement sur la figure. Comme cela semble être le cas dans les Cyclades, la salle de bain, comprenant les toilettes, est très petite, surtout la douche dont le rideau est à manier avec une certaine dextérité pour éviter une petite inondation. Nous avons eu la visite d’une petite colonie de fourmis, mais rien de bien impressionnant. L’accueil était fort sympathique et professionnel. Dans un joli jardin abrité se trouvant devant l’hôtel, nous avons dégusté un magnifique et délicieux petit déjeuner buffet, , qui était composé d’un large choix de fruits frais, de charcuterie et de fromages. Une personne très efficace ne comptait pas son énergie pour nous concocter des œufs sous toutes ses formes, ainsi que des crêpes. La piscine doit faire une vingtaine de mètres de longueur, très bien entretenue. Elle était pourtant peu fréquentée, ce qui est d’autant plus agréable de s’y plonger avec sa compagne ou son compagnon. A côté du bassin, en haut de quelques marches, se trouve un jacuzzi fonctionnant à l’aide d’un bouton que l’on peut pousser soi-même. Très agréable. Un petit bar propose des plats simples (sandwiches, salades grecques…) et d’assez bons cocktails. Nous ne pouvons que recommander ce petit hôtel, d’autant que le prix de la chambre incluant un excellent petit déjeuner (CHF 60.- par personne, soit environ € 50.-) est tout à fait correct dans cette île de Santorin.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel d'une quarantaine de chambre, calme et familial, situé à 5 minutes du bord de mer, dans un environnement calme. Les chambres sont bien équipée, dans un style un peu rustique, mais la literie est bonne. La salle de bain est assez grande, mais petit bémol : le carré douche minuscule. Il y avait pourtant la place d'en mettre un grand!
L'hotel est construit autour d'une jolie piscine (avec bain à remous), équipée d'un bar où on peut à la fois commander une boisson, et un "en-cas" si besoin est.
La plupart des chambres donnent sur la piscine, ou la mer, mais attention, quelques chambres ont vu sur une cour intérieure et sont assez sombres.
Le petit déjeuner est copieux, et on le prend dans un agréable jardin.
Le personnel est charmant. Bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, et nous y retournerions avec plaisir si l'occasion se présentait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cogolin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

hotel sympa au bord de l'eau, chambres correctes, et petit déjeuner agreable. a 15 minutes de nauplie. reserver de preference une chambre avec vue mer car les autres sont dans une courrette derriere.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Je me suis rendue à l'hôtel Zephyros à Kamari, Santorin en août pour une semaine. L'hôtel est très propre et les chambres sont tout à fait correctes de style rustique mais la literie était bonne. La salle de bains un peu petite mais il paraît que c'est comme cela dans ce pays. Nous avions le petit déjeuner et celui-ci était très bien. La piscine et le jardin très joli. Il y avait aussi un bar-snack à la piscine. Le personnel familial était sympathique. L'hôtel est situé à 250m de la plage où l'on trouve des chaises longues et parasols à louer. Il y a beaucoup de possibilité pour boire et manger le long de la promenade à la plage et même dans le village. Les photos qui se trouvent sur le site internet de l'hôtel et que j'avais consulté avant la réservation reflète tout à fait l'hôtel. Nous avons passés une très bonne semaine à Kamari et retournerions volontiers à l'hôtel Zephyros.
Couple de Suisse

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Situé sur la partie Est de l'île, dans la station balnéaire de Kamari, le zephyros est un petit hôtel (entre 20 et 30 chambres) à l'architecture typique et au charme saisissant. Quasiment toutes les chambres offrent une vue imprenable sur la baie (sur la piscine pour les autres!). Petite terrasse, accès privatif, climatisation(agréable durant l'été), frigo, télévision, lit comfortable....à cela s'ajoutent un accueil et un service agréable et irréprochable. Tout est réuni pour porfiter au maximum de votre séjour. Petit bémol (léger!!), la douche de la salle de bain est assez exigue.
Voilà donc un hôtel que je vous recommande, si vous recherchez, comme moi, un excellent rapport qualité/prix.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2006

La gérante est plus que désagréable et l'hôtel est trop cher pour la qualité des chambres et de l'accueil.
A EVITER

• Séjour du août 2000

Vous connaissez Hotel Zephyros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zephyros

Adresse: Damoteiou, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N°24 des hôtels familiaux à Kamari
N°25 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Zephyros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zephyros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephyros Santorin/Kamari
Zephyros Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zephyros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.