“Typique et charmant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Damoteiou, Kamari 84700, Grèce   |
Classé n°29 sur 75 hôtels à Kamari
“Typique et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Situé sur la partie Est de l'île, dans la station balnéaire de Kamari, le zephyros est un petit hôtel (entre 20 et 30 chambres) à l'architecture typique et au charme saisissant. Quasiment toutes les chambres offrent une vue imprenable sur la baie (sur la piscine pour les autres!). Petite terrasse, accès privatif, climatisation(agréable durant l'été), frigo, télévision, lit comfortable....à cela s'ajoutent un accueil et un service agréable et irréprochable. Tout est réuni pour porfiter au maximum de votre séjour. Petit bémol (léger!!), la douche de la salle de bain est assez exigue.
Voilà donc un hôtel que je vous recommande, si vous recherchez, comme moi, un excellent rapport qualité/prix.

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2006

La gérante est plus que désagréable et l'hôtel est trop cher pour la qualité des chambres et de l'accueil.
A EVITER

• Séjour du août 2000

Vous connaissez Hotel Zephyros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zephyros

Adresse : Damoteiou, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N°24 des hôtels romantiques à Kamari
N°26 des hôtels familiaux à Kamari
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 1 013 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Zephyros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zephyros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephyros Santorin/Kamari
Zephyros Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zephyros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.