“Le pire hotel que j'ai jamais fait!!!” 1 5 étoiles

Epavlis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kamari 84 500, Grèce   |
Classé n°35 sur 75 hôtels à Kamari
Lille, France
“Le pire hotel que j'ai jamais fait!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Tout d'abord c'est l'hotel le plus éloigné et au bord de la montagne. On est à l'ombre très vite. Quand nous sommes arrivés le standardiste dormait sur le canapé du salon d'accueil. De plus l'hotel est à proximité d'une maison - ferme qui a de nombreux chiens et chats qui viennent mandier pendant le petit déjeuner. Les animaux sont malades ou borgnes et bonjour l'hygiène! Je ne vous parle du buffet qui n'est que banalité absolue. Attention à la piscine intérieure pour ceux qui veulent venir à la mi saison elle n'est pas chauffée et pas plus de 6 m2 !!! Le seul point positif c'est qu'ils nous ont laissé partir après une nuit sans nous facturer le reste du séjour. Bon courage pour les plus motivés !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hôtel donnant directement sur la plage de Kamari, à quelques mètres des toutes l'activité touristique. Les chambres sont spacieuses, ainsi que les salles de bain. Le petit déjeuner est compris, et très bien.
L'hôtel est très calme, tout est étant très bien placé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
solers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel parfait pour un séjour à l'écart du bruit et de la foule.
Situé à flanc de montagne en dessous de l'ancienne Thira, le seul inconvénient de l'hotel est sa situation élevée et les nombreux escaliers internes.
En fin de journée, remonter à pied depuis la plage par la route très pentue, puis monter les escaliers jusqu'en haut était parfois pénible.
Sinon, rien à redire.
Hotel calme et propre, très bien équipé (même si la piscine est un peu juste).
Personnel sympathique et serviable. (Y compris la patronne, contrairement à certains commentaires).
Petit déjeuner en buffet varié.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
International Traveler
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre, mais cet hôtel est littéralement une perle rare. Le seul inconvénient, mineur, de cet hôtel, c'est son emplacement - en haut d'une colline, à 1,2 km environ de Kamari. Comme la route n'est pas pavée et qu'il y a des graviers, c'est dur de transporter une valise jusqu'à l'hôtel. D'autant plus qu'on trouve difficilement des taxis dans cette partie de l'île.

Points positifs: une chambre super, un petit déjeuner somptueux, une piscine merveilleuse, une décoration agréable, un générateur de réserve en cas de panne d'électricité - même quand le reste de la ville est dans l'obscurité (y compris les autres hôtels), une terrasse, une vue superbe sur les montagnes ou sur la mer, Internet gratuit, et une direction excellente - nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à Julia.
Points négatifs: la baignoire bouchée qui a inondé la salle de bain - l'accès difficile de l'endroit. Cet hôtel est si beau que nous y retournerons quand nous reviendrons à Santorin.

Westmeath
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

J'ai passé une semaine dans ce petit coin de paradis, l'hôtel est impeccable, il n'y a aucun bruit la nuit, le personnel est très serviable et sympa, et on y rencontre des gens venus du monde entier.

La plage de Kamari est immaculée, et une agréable brise vous rafraîchit. Les restaurants du front de mer sont un peu plus chers que ceux des rues latérales, mais pour avoir la vue il faut payer . J'ai découvert un restaurant formidable, géré en famille, qui s'appelle le Byzantio, où le personnel est très sympa et efficace, et la cuisine excellente; il faut goûter au vin rouge de la maison, qui couronne un dîner mémorable.

L'île est tranquille, petite, on en fait le tour en une journée de voiture, allez à Fira, ça vaut la peine, mais c'est plus cher que Kamari.

A voir absolument.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Je reviens d'une semaine passée avec mon copain à l'hôtel Epavlis à Santorin. Je dois dire que j'étais inquiète après avoir lu les commentaires mitigés sur cet hôtel, mais nous avons été plus que satisfaits. Le personnel n'est pas extraordinairement sympa, mais je crois que c'est davantage du à la barrière de la langue qu'à la mauvaise éducation. Nous avons eu la chambre 26, dotée d'une grande terrasse et d'un jacuzzi avec vue sur la mer et les montagnes. Très intime et un vrai refuge par rapport à la plage. L'hôtel était propre et bien tenu, avec une belle piscine. Nous n'avons pris le petit déjeuner qu'une seule fois, je trouve que dans des vacances comme celles-ci, on mange et on boit tellement le soir, qu'en général on n'a pas faim le matin. Nous avons eu du yogurt et des oeufs, tout à fait corrects et mangeables. La station balnéaire en soi est parfaite, l'hôtel Epavlis en est suffisamment éloigné pour préserver son intimité et son isolement, et assez proche pour qu'on puisse revenir à pied le soir; j'aimerais bien y retourner, c'est la plus belle station balnéaire que j'aie connue en Grèce. Surtout ne manquez pas d'aller chez Skaramangas, ils préparent des assiettes de poisson absolument extraordinaires.

Manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous étions impatients d'arriver dans cet hôtel, on nous avait dit que c'était un quatre étoiles. Nous avons été déçus dès l'arrivée, l'hôtel est un trois étoiles dans le meilleur des cas, puis nous avons découvert que la baignoire inondait la chambre et que la douche était cassée. Le personnel a été très désagréable et inefficace, ils ont mis trois jours à réparer la salle de bain, et à la fin de notre séjour ils ont essayé de nous faire payer 120 euros pour la réparation! Vraiment nul.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Epavlis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Epavlis Hotel

Adresse: Kamari 84 500, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
N°6 des hôtels Spa à Kamari
N°12 des hôtels de luxe à Kamari
N°22 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Epavlis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epavlis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epavlis Hotel Santorin/Kamari
Epavlis Hotel Kamari
Epavlis Hotel Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epavlis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.