“Vraiment l'hôtel à conseiller!!!” 5 5 étoiles

Atalos Villas a été ajouté à vos Favoris
Atalos Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kamari 84700 , Grèce   |
Classé n°8 sur 75 hôtels à Kamari
“Vraiment l'hôtel à conseiller!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Giannis (le propriétaire de cet hôtel) est vraiment une perle.
Il nous a récupéré à l'hôtel à 6heures du matin, nous a amené découvrir de bons vignobles qu'il connaissait.
Il n'hésitait pas à nous amener quelque part si nous étions en retard sur notre planning, toujours très serviable.
Il connaît très bien son île et a d'excellents conseils à prodiguer!
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé un séjour, fin mai 2011 à Kamari à l'Atalos Villas. Les chambres sont d'un confort simple, très propres. Rapport qualité prix +++++. Le patron Yannis est très efficace, il fait tout pour satisfaire ses clients, notamment plusieurs trajets par jour pour l'aéroport.
Bonne adresse. Je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel très bien situé, charmant, chambres spacieuses,très propres Nous avions des chambres triples, climatisées, avec cuisine. Parfait pour un séjour à Santorin! L'accueil est chaleureux, Giannis très serviable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Séjour d'une semaine entre le 1er et le 8 mai 2010. Le patron, Giannis, est venu nous accueilir à l'aéroport vers 21H. Apéritif de bienvenue. Notre studio, au-dessus de la réception, le n° 9, était grand, propre et calme. Il faut dire qu'il y avait peu de touristes à cette époque de l'année. Ménage fait chaque jour. Giannis est toujours disponible si on a besoin de lui. Le lundi il nous a conduit à l'aéroport où nous avons pris possession de notre voiture de location. Nous l'avons vu souvent prendre son minibus relativement tard le soir pour aller chercher des clients ou les ramener soit au port d'Athinios soit à l'aéroport. L'hôtel est à l'Ouest de Kamari, à la limite de la ville, à environ 300 m du bord de mer et des restaurants, boutiques, bars. C'est vraiment un quartier calme. Autour ce ne sont que des habitations privées et quelques résidences hôtelières inoccupées en mai. Nous avons réservé cet hôtel car nous connaissions des gens qui y étaient venus en juillet 2009 et nous l'avons recommandé à d'autres qui y sont venus courant mai 2010, après nous, et qui ont apprécié également cet endroit. A recommander vraiment si l'on souhaite être proche de la vie animée de Kamari tout en étant un peu en retrait.
Voiture, quad ou 2 roues indispensable pour rayonner sur l'île. Allez à Santorin, c'est magique. C'était notre 2e séjour et nous y reviendrons. Allez chez Giannis, vous ne serez pas déçus par l'Atallos Villas. Les prix sont très compétitifs.

issou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons passé un super séjour à Kamari à l'hôtel Atalos. L'hôtel est très agréable et très calme et d'une propreté impeccable. La situation géographique est excellente : centrale et près de toute commodités (commerces, plage, bus, agence de locatin de véhicule, restaurants...)
Belle piscine, très bon accueil et petit déjeuner simple mais suffisant.
Le service est parfait : pour l'anecdote, j'ai laissé une paire de boucles d'oreille en partant et Yannis me les a gentillement renvoyé par la Poste !

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Vous souhaitez fuir la foule envahissante de Thira tout en profitant de la proximité de la Caldeira ? découvrir la côte sauvage de Santorin ? de ses grandes plages de sable (noir) ? Atalos Villas à Kamari est l'endroit idéal, ambiance locale très agréable, hôtel bien placé pour rayonner, tranquille, à proximité des ruines fascinantes de Théra, des vignobles (Musée du Vin).
Sans compter le sens de l'accueil apporté par Giannis, qui vous attend dès votre arrivée sur l'île (du bateau comme de l'avion) -très appréciable-, vous offre un guide de Santorin, vous donne les conseils appropriés... N'hésitez pas à lui écrire, il répond illeco presto et est vraiment très arrangeant.
Côté hôtellerie, rien à dire, çà sent le propre tous les jours !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atalos Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atalos Villas

Adresse : Kamari 84700 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Kamari
N°7 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atalos Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, HostelBookers, Venere et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalos Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atalos Villas Santorin/Kamari
Atalos Villas Hotel Kamari
Atalos Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalos Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.