“Agréable accueil” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 75 hôtels à Kamari
Bruxelles, Belgique
“Agréable accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Dernière semaine d'août 14, passée avec mon fils (19 ans) chez Giannis et sa femme. Serviabilité et conseils. Chambre propre et agréable. Ustensiles cuisine limités. Petit plus : trajets aéroport/hôtel/aéroport pratiques et gratuits.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner 4 jours en juillet 2014.
Point négatif:
-aucun service (jamais personne au bar etc)
-nous avons du attendre 1h avant d'avoir notre chambre (a 17h)
-les gérants parlent très mal anglais et ne répondent pas au téléphone
-l'hôtel est difficilement trouvable, une carte devrait être envoyer par mail avant...
-il n'y a jamais personne a la réception donc si vous êtes perdu pour trouver l'hôtel, tant pis pour vous
-les chambre sont très vielottes pour le prix.. (Porte fenêtre qui ne ferme pas, clim bruyante, frigo qui ne ferme pas, plaque de cuisson trop vieille, électricité de la SBD qui ne marche que une fois sur deux et clignote constament, une petite lumière extérieur qui ne marche pas, la TV de la chambre fait a peine 12 pouces, la décoration est vieille)

Point possitif:
-gérant sympa
-très très très très propre
-belle piscine
-proche plage (3min a pied)
-calme

Étant jeune et peu regardant nous avons tout de même passer un très bon séjour car nous étions surclasser mais le prix de la chambre au vu de son équipement est exéssif.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous revenons de nos vacances dans les cyclades. Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Atalos. Ca a été le meilleur de nos hotels. Comme les avis précédents le disent. Le propriétaire Giannis est au petit soin. Il est venu à l'aeroport pour nous chercher et nous a emmené au port le jour du départ. Il nous a donné plein de conseils dès notre arrivée. Il s'est occupé de la location d'une voiture pour nous et de la réservation pour un tour en bateau. Comme le dit un avis précédent (que l'on ne croyait pas avant d'y aller) amener lui un petit cadeau.
La chambre etait tres propre et l'hotel conforme aux photos. Le petit déjeuner est basique, mais tarif correct. La plage de Kamari est à deux pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine à Kamari à Atalos Villas.
Nous sommes pleinement ravis de notre séjour.
Le propriétaire Giannis est accueillant. Il vient d'ailleurs vous chercher (et vous raccompagner) à l'aeroport qui se trouve à 5-10min de Kamari. Même si son anglais est perfectible, on arrive à comprendre ses conseils pour visiter l'île. Il peut d'ailleurs vous réserver des excursions (qui viendront vous chercher directement a l'hôtel) ou vous conseiller pour la location de voiture, scooter ou quad.
Le coin piscine est très agréable. Peut être qu'en Juillet-Août, il est plus bondé et les places sur les transats sont chères mais ce n'était pas du tout le cas vers la fin juin. Mention spéciale au coin jacuzzi et au petit bar a cocktails que Giannis ouvre le soir.
L'hôtel est situé dans une ruelle plutôt calme et est à 2/3 min à pied du front de mer et de ses nombreux restaurants et boutiques.
Notre chambre n'était pas immense mais elle était propre et avec une grande salle de bain. Le coin cuisine était assez sommaire et le frigo était un peu bruyant. La clim' marchait très bien.

Au final, un très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du juin 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Synthèse:
-Super hôtel bien placé à Kamari
-Hôte super sympa (Giannis)

Nous avons passé 1 semaines à Santorin dans cet hôtel. Rien à redire:
-Le gérant est une perle, je vous invite à lui amener un petit cadeau lorsque vous arriverez. Il est toujours disponible et pleins de bons conseils. Il est venu nous chercher et nous ramener à l'aéroport, nous a emmener dans un restaurant avec un point de vue magnifique où nous avons dégusté du vin....
-L'hôtel est bien placé, a 2 min de la plage avec tous les restaurants. La plupart sont des attrape touristes, certains cependant tirent leur épingle du jeu, le premier à droite quand vous arrivez sur la plage est divin ! L'aéroport n'est pas loin, mais le bruit des avions est léger et pas dérangeant
-Nous avions un petit studio très douillet (chambre + cuisine). Le lit est un peu dure, mais nous sommes jeunes, et en mettant une serviette sous le drap, c'était parfait. chambre propre, ménage fait bref rien à redire.
-La piscine est entourées de transat et matelas, nous en avons profité les fin d'après midi après les excursions que nous réalisions
-Le petit déjeuner est correct (il ne faut pas oublier que l'hôtel n'est qu'un 3 étoiles)

Nous avons connu cet hôtel par l'intermédiaire du site tripadvisor et sommes enchantés de notre séjour. Je pense que c'est l'hôtel idéal pour les 25-35 sans enfants, un excellent rapport qualité prix.

Infos sur le séjour:
Santorin est très bien desservie par les bus, ainsi pour visiter les grandes villes (Fira, Oia, Kamari), utiliser le bus. Par contre si vous voulez vous balader dans pleins d'endroits, mieux vaut louer un quad.
Pendant notre séjour, nous avons fait (déroulement des jours):
-Fira/descente au port a pied, excursion de 3 heures l'après midi pour visiter la Caldera
-Fira/Oia: The balade à pied de 2h30 en pleine nature, puis visite Oia
-Emporio: petit village joli mais pas de boutiques, et Perissa. Il faut louer un quad c'est plus pratique (15 euros/jour). Belle plage à Périssa
-Pyrgos: petit village joli avec des commerces, puis repos (mieux vaut louer un quad)
-Akrotiri et le pointe ouest avec le phare de l'ile. Baignade à la red beach
-Balade pour visiter l'ancienne Thira (grimpette de 40 min). Possibilité de redescendre vers Pyrgos ou Perissa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Petit hotel familial, sympathique et accueillant.
Les chambres sont parfaitement propres, la piscine est suffisante par rapport au nombre de résidents, l'hotel est calme et situé à 5 mn à pied de la plage.
Le patron vient nous chercher et nous raccompagne gratuitement à l'aéroport.
Hotel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Nous avous passé juste une nuit, ceci explique peut etre cela mais nous avons eu une chambre a l'arriere, vieillot, odeurs, clim deffectueuse. Bon tarifs, et belle piscine, mais la chambre que nous avons eu etait vraiment pas au niveau des avis. Par ailleurs grosse preference pour perissa par rapport a kamari.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Atalos Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalos Villas

Adresse: Kamari 84700 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Kamari
N°6 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atalos Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalos Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atalos Villas Santorin/Kamari
Atalos Villas Hotel Kamari
Atalos Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalos Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.