“rapport qualité / prix imbattable ! situation idéale à santorin” 5 5 étoiles

Atalos Apartments & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kamari 84700 , Grèce   |
N° 7 sur 75 hôtels à Kamari
issou
“rapport qualité / prix imbattable ! situation idéale à santorin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons passé un super séjour à Kamari à l'hôtel Atalos. L'hôtel est très agréable et très calme et d'une propreté impeccable. La situation géographique est excellente : centrale et près de toute commodités (commerces, plage, bus, agence de locatin de véhicule, restaurants...)
Belle piscine, très bon accueil et petit déjeuner simple mais suffisant.
Le service est parfait : pour l'anecdote, j'ai laissé une paire de boucles d'oreille en partant et Yannis me les a gentillement renvoyé par la Poste !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Vous souhaitez fuir la foule envahissante de Thira tout en profitant de la proximité de la Caldeira ? découvrir la côte sauvage de Santorin ? de ses grandes plages de sable (noir) ? Atalos Villas à Kamari est l'endroit idéal, ambiance locale très agréable, hôtel bien placé pour rayonner, tranquille, à proximité des ruines fascinantes de Théra, des vignobles (Musée du Vin).
Sans compter le sens de l'accueil apporté par Giannis, qui vous attend dès votre arrivée sur l'île (du bateau comme de l'avion) -très appréciable-, vous offre un guide de Santorin, vous donne les conseils appropriés... N'hésitez pas à lui écrire, il répond illeco presto et est vraiment très arrangeant.
Côté hôtellerie, rien à dire, çà sent le propre tous les jours !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Seoul, Sout Korea
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

C'est très spacieux et calme.
Le propriétaire de l'hôtel était très gentil.
Pour venir me chercher, il m'a appelé plusieurs fois, il m'a expliqué des choses très détaillées sur l'île, il m'a fait plusieurs cadeaux.
Je n'oublierais jamais sa gentillesse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
chateauguay
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Du 15 Mai au 26 Mai

Atalos Villas est l'endroit idéal pour passer un séjour fantastique et inoubliable.
Nous avions au départ réservé pour 6 jours mais après avoir constaté l'emplacement , le service, et la propreté de cet hotel avons décidé de rester chez Atalos 12 jours au total.Décision que nous n'avons pas regretté .Avons tombé en amour avec Santorini, Kamari est très bien situé pour visiter tous les villages.

Et sans oublié Giannis le propriétaire et sa femme Irini qui font un travail excellent .Ce sont des personnes très acceuillants ,ils sont vraiment gentils,fiables et honnêtes.Toujours prêt à répondre à tous vos demandes donc service impeccable.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Atalos Villas prix très abordable,atmosphère agréable,Nous y retournerons l'année prochaine.

P.S. Il est préférable et recommandons de faire votre réservation directement chez giannis@atalosvillas.gr

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Giannis et sa femme nous ont réservé un accueil très chaleureux, la plage et le centre de kamari sont à 5 minutes à pied et Kamari est bien desservi par les bus.
Le rapport qualité prix de cet hotel est excellent avec le petit dejeuner inclus (très correct : boisson chaude, fruits, yaourts, pain, beurre, miel confiture ...), notre chambre était spacieuse avec une kitchenette pratique pour faire à manger simplement.
Des vacances uniques grâce au charme de Santorin et la gentillesse de ses habitants.
Merci Giannis, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Il n'y a rien a redire sur cet hôtel: l'accueil est très sympathique, le propriétaire vous remet un livre, une carte de Santorin et un rafraîchissement à l'arrivée. Les chambres sont impeccables et nettoyées tous les jours, tout comme l'extérieur. Le service est extra: le must est le transfert entre l'hôtel, le port ou l'aéroport à votre arrivée et pour votre départ qui est compris dans la location. La localisation de l'hôtel est excellente: plage à 500m, proche des restaurants, de l'arrêt de bus pour Thira, vue sur l'ancienne Thira. A la fin de notre séjour, le propriétaire nous a remis un petit souvenir de Santorin ainsi qu'un CD de photos de l'île. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est plus qu'excellent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

tres bon accueil ,le proprietaire vient nous chercher et nous ramene a l'aeroport a toutes heures.Il donne de tres bons conseils en plus de plans et livre sur santorin.
hotel tres bien situé au calme 500m de la mer .
belle piscine et jaccuzzi.
petit dejeuner copieux et servi a l' exterieur .
grande chambre equipée avec kitchenette, grande salle de bain classique et terrasse pour un studio.
nettoyage frequent avec changement de serviettes de bain.
et surtout prix peu elevé.
hotel tres bien situe pour visiter santorin.posibilité de louer voitures,quads,scooters.Et surtout hotel situe a 5min de l'arret de bus .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atalos Apartments & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalos Apartments & Suites

Adresse: Kamari 84700 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Kamari
N°5 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atalos Apartments & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalos Apartments & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atalos Apartments & Suites Santorin/Kamari
Atalos Villas Hotel Kamari
Atalos Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalos Apartments & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.