“Un super séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 75 hôtels à Kamari
Bahrain
“Un super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Ce qu'il y a de mieux dans les appartements d'Anna, c'est le personnel. Anna et sa famille ont été d'une aide précieuse pour nous renseigner, pour les trajets à Kamari, les tranferts et les locations. Les appartements sont un peu excentrés, donc si vous recherchez un endroit calme, c'est l'idéal. Toutefois, prenez soin de calculer le coût de la location d'un scooter/quad/voiture pour visiter les sites de l'île à partir de l'hôtel (ce que nous vous conseillons de faire de toutes façons). La chambre était propre et décorée avec goût. La grande piscine est propre et très agréable. Vivement recommandé!

• Suédois en premier
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

C'est l'endroit idéal si vous voulez être à l'écart des hordes bruyantes de touristes stupides. La situation de l'hôtel est parfaite (à 5 min à pied de la mer, à 5min de voiture de Kamari). Nous y sommes restés 10 jours en pleine haute saison (à partir du 7 août). Nous avions une grande chambre, et le ménage était fait tous les jours. La vue sur la mer était époustouflante,et il y avait une grande piscine, propre. Même le bruit de l'aéroport voisin (oui, l'endroit est idéal aussi pour ceux qui aiment observer les avions) ne gâche pas les moments agréables que l'on passe dans cet hôtel.

Hilton Head
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Quel endroit merveilleux pour passer du bon temps en famille! L'hébergement était formidable, tout comme la famille qui gère cet hôtel. Les chambres étaient très propres et la vue sur la mer à vous couper le souffle... Nous étions avec nos deux jeunes fils, et il était très important d'avoir de l'espace. Les enfants pouvaient jouer autour de l'hôtel et nous savions qu'ils étaient en sécurité. C'est l'endroit idéal pour une famille avec de jeunes enfants. Les Appartements d'Anna sont situés sur une belle partie de Santorin... on peut marcher jusqu'à la plage, et si on veut aller sur la plage la plus fréquentée, on y arrive très rapidement en voiture. Les gens qui possèdent et gèrent cet hôtel sont adorables. Ils s'assuraient que nous étions bien tout le temps, et ils nous ont même conduits dans leur voiture jusqu'à ce que ce que nous ayons notre jeep de location. Nous ne pouvons que dire du bien de cet excellent hébergement... nous y retournerons certainement!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anna Traditional Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anna Traditional Apartments

Adresse: Agia Paraskevi, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Kamari
N°13 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anna Traditional Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Traditional Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Traditional Apartments Santorin/Kamari
Anna Traditional Apartments Kamari
Anna Traditional Apartments Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna Traditional Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.