“Rase-motte et galets” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Perivolos Beach, Kamari 84700, Grèce   |
N° 63 sur 75 hôtels à Kamari
“Rase-motte et galets”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

-hôtel en bout de piste et dans l'axe de la piste:les avions passent nuit et jour a une centaine de mètres au dessus des têtes(une vingtaine de mouvements par jour).
-plage de galets peu agréable.
-chambre petite et salle de bain vétuste .
-restaurant sympathique en bord de plage mais carte immuable.
-belle architecture et belle piscine bien entretenue.
-personnel aimable.

Zourite 83

à

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Cet hotel est un hotel de voleur, j'ai réservé la bas et suis tombé gravement malade, je les ai contacté un moia a l'avance pour leur dire d'annuler ma réservation ils m'ont répondu que c'était imposible et m ont débité ma carte de la totalité de la somme!!

je déconseil cet hotel a tout le monde d'autant plus que des amis y sont allé et les photos de reflète absolument pas la réalité, il est en bout de piste de l aéroport, les chambre son sale et petite!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

savoyarde d'adoption
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en septembre 2008. La première impression fut très favorable : pas d'effet de masse, hôtel aéré, style local, murs blancs, allées dallées de marbre, végétation luxuriante (nombreux bougainvilliers), grande piscine.
La chambre était correcte, bleue, avec un mobilier "artisanal", balcon avec vue sur mer comme je l'avais demandé et un guéridon et 2 chaises bleues, vue directe sur l'île d'Anafi.
Le problème, c'était la salle de bains : exigüe, sans pare-douche, ni éclairage, ni prise de courant au lavabo. Donc Monsieur se rase et Madame se sèche les cheveux à la chambre face au mur (pas d'autre miroir).
Autre inconvénient majeur : personne ne parle français dans cet hôtel qui affiche tout de même 4 étoiles! Donc en cas de réclamation, les "frenchies" débrouillez-vous !
Les repas du soir étaient copieux mais hélas, la 2ème semaine, on nous a servi exactement le même menu que la 1ère. Ca ne vous convient pas ? On vous propose du riz ou des pâtes ! Inadmissible ....
Et pour couronner le tout, les avions qui atterrissent à l'aéroport vous passent juste au-dessus quotidiennement en rase motte : le début de la piste est à 1 km environ. (au moins 10/jour)
Sinon, le personnel est sympathique, attentionné.
La piscine est très agréable. Elle est nettoyée tous les matins.
La plage n'est pas intéressante : gros galets douloureux pour les pieds et cordon d'algues. A quelques minutes de marche, nombreuses tavernes sur toute la côte (je recommande la" Plazza" où , à peine assis un monsieur fort sympathique vous sert un ouzo. )
Conclusion, lorsque je retournerai à Santorin, qui est tout de m^me un endroit magique, je chercherai un autre hôtel.

• a aimé — les plantes, le blanc des murs, la piscine, la distribution des chambres
  • n'a pas aimé — on n'y parle qu'anglais, salle de bains inadéquate, les avions , manque de variété des menus
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Thalassa Sea Side Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Sea Side Resort & Suites

Adresse: Perivolos Beach, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Kamari
N°15 des hôtels de luxe à Kamari
N°20 des hôtels en bord de mer à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Sea Side Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Sea Side Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassa Sea Side Hotel Kamari
Thalassa Sea Side Resort And Suites
Thalassa Sea Side Resort & Suites Santorin/Kamari
Thalassa Sea Side Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Sea Side Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.