“r & b” 4 5 étoiles

N° 34 sur 81 hôtels à Laganas
SHEFFIELD
“r & b”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons séjourné deux semaines à l'hôtel Oscar, qui est charmant. Le personnel est très agréable, Arni est un vrai comique, je n'avais jamais joué au bingo comme ça. Il y a d'autres activités à faire dans la journée, et le soir il y a du karaoké, des jeux, etc. La piscine est très jolie et il y a beaucoup de transats, la nourriture servie au bar est très bonne. Il y a des cuisines dans les chambres, et ça pourrait être mieux organisé, il n'y a pas beaucoup de place pour faire la cuisine. Mais sinon les chambres sont spacieuses, et c'est à 25/30 minutes de Laganas où il y pas mal d'activité et de restaurants où dîner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Oscar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oscar Hotel

Adresse: Laganas 29092, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Laganas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 34 sur 81 hôtels à Laganas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oscar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oscar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oscar Hotel Zakynthos/Laganas, Grèce
Oscar Hotel Laganas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oscar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.