“simple mais très bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   On Laganas bay, Laganas 29092, Grèce   |
N° 5 sur 81 hôtels à Laganas
“simple mais très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Bien mangé, bien dormi, plage accessible et non surchargée. Les chambres sont simple, mais tout à fait correct. Le personnel accueillant et serviable. Animation sympa. Le lieux est magnifique. Même en pleine saison, il n y a pas d impression de surcharge de touristes ! Rien à redire

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LOUIS_HOTELS, Manager de Louis Zante Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Louis Zante Beach et d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Nous sommes également ravis de voir que vous avez hautement apprécié le professionalisme et la chaleur de notre personnel.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Louis Zante Beach.

Bien à vous,

• Tchèque en 1er
Dilbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La structure de l hotel exterieur est magnifique ,le paysage aussi
L acceuil et les personne qui travail la sont genial et tres sympa il font des ennorme effort a nos attente
La responsable Katerina et l employe gabriel parle le français ils sont a l ecoute a leur client toute les personnes travaillant sont avec un sourir et une amabilete que je n ai pas encore vue a un autre hotel...
La nourriture varie et delicieux tres propre et genereux je dirait
oui je confirme les chambre tres simple meme un peux vieillot via le reste de l hotel
Sinon de superbe vacance famillial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Louis Zante Beach et d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé d'excellentes vacances parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délicieuse cuisine, notre incroyable emplacement ainsi que notre personnel dévoué. Nous vous remercions pour votre remarque concernant les chambres; votre opinion compte pour nous et nous en tiendrons compte pour de futures améliorations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Louis Zante Beach très prochainement.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Première impression en arrivant dans notre chambre : la vue : magnifique.
Ensuite, nous sommes allés à la plage profiter du sable chaud mais une dame nous a alors bien fait comprendre que la plage devant notre hôtel et aux alentours était protégée pour permettre aux tortues de mer de pondre leurs oeufs. Bref : la plage devant l'hôtel n'est accessible que de 7h du matin à 8h du soir et on ne peut marcher ou se coucher que sur le sable humide, pas sur la partie du sable bien chaud. Ce qui n'est évidemment pas noté ni sur le site de JetAir, ni sur le site de l'hôtel. De plus, personne ne nous en avait parlé. Bref, première journée assez énervante vu qu'on avait une belle plage devant notre hôtel mais qu'on ne pouvait quasiment pas en profiter.
Fin de journée, on a voulu profiter de notre chambre qui était normalement au calme mais on a vite découvert qu'en face de la chambre, il y avait les animations du soir avec notamment : Karaoké, bref, impossible de dormir avant 23h30. Quant au matin et pendant la journée : les femmes de ménage parlaient tellement fort qu'on pouvait les entendre arriver d'assez loin.
Après 2 soirées assez bruyantes, on a finalement décidé de demander un changement de chambre. Ils nous ont alors donné une autre chambre au calme, loin de l'animation et au bord de la plage. Seul bémol : on était plus proche de l'aéroport. Nous avons tout de même eu une chance dans notre malheur : après 16h, plus d'avion donc le calme.
La piscine quant à elle est assez petite mais par chance, peu de gens dans la période fin mai se baignent dedans du coup, on avait la possibilité de nager sans être les uns sur les autres.
Au niveau repas, la nourriture est diversifiée et assez bonne.
Le personnel de l'hôtel est quant à lui plutôt poli.
Bref, s'il n'y avait pas cette zone protégée et le bruit autour de l'hôtel, celui-ci pourrait être une très belle destination mais étant donné tous ces inconvénients sans oublier la petitesse de la chambre et quelques autres petits soucis avec celle-ci, il ne mérite pour ma part que 2/5.

Astuce pour la chambre : Les bungalow près de la plage sont éloignés des animations et donc au calme sans compter qu'ils...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LOUIS_HOTELS, Manager de Louis Zante Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjournée au Louis Zante Beach et d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié notre incroyable emplacement, notre cuisine de qualité ainsi que notre personnel efficace et dévoué.
En revanche, nous sommes surpris par votre remarque concernant la plage. Il n'est en aucun cas interdit à nos clients de profiter de la plage comme ils l'entendent; nous leur recommandons simplement d'être vigileants et de faire attention. Cette personne que vous évoquez dans votre commentaire n'appartient pas au personnel de l'hôtel, et vous a vraisemblablement mal informés. Nous sommes désolés d'apprendre que des nuisances sonores vous ont dérangés pendant votre séjour. Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé ce problème lorsque vous étiez à l'hôtel; nous aurions en effet été heureux de vous attribuer une chambre plus à votre convenance. Louis Hotels possède de nombreux autres hôtels à Chypre et en Grèce, aussi nous vous suggérons pour votre prochain séjour le Louis Phaethon Beach (Chypre) ou encore le Lti Louis Grand (Corfu) qui nous l'espérons combleront mieux vos attentes.

Nous espérons que vous donnerez à Louis Hotels une autre chance de vous fournir les services de qualité pour lesquels nous sommes reconnus. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos Louis Hotels lors de vos prochaines vacances.

Bien à vous,

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Super hôtel,la nourriture est excellente avec beaucoup de choix,l'hôtel est très propre, les chambres sont asser simple mais encore une fois très propres . La plage est agréable seul bémol les chaises payantes pourtant nous étions All inclusiv.
Sans hésiter on va y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est parfaitement situé au bord d'une belle plage en pente douce,le rêve pour les parents avec enfants et les autres... L'hôtel est très propre, le personnel est avenant, service parfait en tout point. Les chambres sont relativement simples, mais encore une fois très propres. Les buffets sont gargantuesques, et franchement bons avec possibilité de manger en extérieur et ce jusqu,à 21 heures.
Le parc est bien entretenu, avec des endroits ombragés.
La piscine mériterait d'être plus grande car bondée, mais encore une fois, la plage est tellement belle et attenante à l'hôtel, donc direction la plage.
Petit bémol, l'animation spectacle du soir est vraiment pas digne d'un tel établissement. Animation assurée par les animateurs du jour au demeurant très sympathiques et dévoués.

Au final un super endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel assez proche de l'aéroport mais étonnement, on n'entend pas les avions. Il est très bien situé car tout proche de Laganas, très animée le soir et bcp de commerces. Magnifique plage, très propre. Bémol si vous n'avez pas d'enfant en bas âge, il faut aller très très loin pour pouvoir nager, car on peut marcher très loin en ayant de l'eau que jusqu'aux cuisses, mais pratique pour les enfants qui barbotent...
Nous avons été surpris par la gentillesse et la serviabilité du personnel, vraiment toujours là en cas de besoin. Très polis et très serviables.
Agréablement surpris également par la qualité des buffets. Assez variés, mais surtout toujours très bon. Nous sommes des habitués des îles grecques et nous avons franchement rarement autant bien mangé. Rien à redire à ce niveau. Il y a aussi un buffet spécial pour les enfants, mais par contre j'ai trouvé que celui-ci était moins souvent varié, et manquait de goût (aliments pas assaisonnés, ce qui est normal pour les enfants mais personnellement je préférais servir ma fille de 3 ans aux buffets "normaux", car bcp plus savoureux !).
Au niveau de la qualité des chambres, il est vrai qu'un rafraîchissement s'imposerait mais par contre c'est très propre et c'est ce qui compte. Sanitaires ok. (j'ai lu dans un autre commentaire que la personne n'avait quasi pas eu d'eau chaude, mais ce n'est pas notre cas, par contre pas bcp de pression mais comme dans tous ces pays !).
Nous vous conseillons les bungalows du jardin ou vue mer niveau tranquilité au lieu des chambres de l'hôtel mais cela dépend de ce que l'on recherche. Pour les couples avec 1 ou 2 enfants les bungalows familiaux sont très bien.
La formule all-inclusive vaut vraiment la peine.. Pour les gros appétit, il y a vraiment de quoi faire toute la journée ;-). Les cocktails sont également de bonne qualité.
En résumé, très belles vacances pour des familles. De plus c'est une île où il y a pas mal à faire en excursions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants). Nous avons réservé le vol avec Thomas Cook et l’hôtel avec Neckermann. L’aéroport étant à 5 km de l’hôtel, ça nous a fait 200 euros d’économie de transfert ! (bon à savoir)

Concernant l’aéroport et les remarques précédentes, je confirme, on n’entend quasi pas les avions. Même mon mari qui est sensible au bruit n’a pas trouvé cela dérangeant. « N’éliminez » pas cet hôtel sous prétexte qu’il se trouve à 5km de l’aéroport, ça n’en vaut vraiment pas la peine.

Le personnel de l’accueil est chaleureux, il y a même 2 francophones.

La chambre était très bien également. Nous étions en bungalows, on avait qq dizaines de mètres à faire et nous étions sur la plage. La clim fonctionne très bien. Il y a un frigo à disposition dans la chambre.

La plage est superbe, on a pied très longtemps, la crique protège des vagues. Seul bémol, les transats payants. J’ai lu ans les commentaires précédents que l’hôtel se déresponsabilisait en disant qu’il s’agissait d’indépendants mais non, c’est bien le personnel de l’hôtel qui encaisse.

Nourriture à thème + showcooking.

Piscine, rien à redire. Nous avons toujours trouvé des transat à toute heure de la journée bien que pas mal de gens réservaient dès les premières heures. Mais ceci dit l’hôtel n’était pas complet.

Activités tout au long de la journée pour les amateurs. Très beaux spectacles le soir.

Le soir, Laganas est une ville très animée surtout pour les jeunes : il y a une boutique de plage/souvenirs, une discothèque et ainsi de suite. Aucun charme, n’y cherchez pas le petit village grec typique.

Nous avons loué une voiture pour 24h (35 euros). A ne pas manquer : les Blue caves et Shipwreck (20 euros pour 4 en bateau)

Nous avons rencontré des gens sur place qui revenaient sur l’île pour la 10ème fois. Ils ont essayé d’autres hôtel (dont le seul 5 étoiles sur l’ile), d’autres formules (location, gîte) et nous ont affirmé que le Louis Zante est le meilleur hôtel de l’ile.

Notre meilleur souvenir : avoir nagé avec les tortues caretta caretta. :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Louis Zante Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Zante Beach Hotel

Adresse: On Laganas bay, Laganas 29092, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Laganas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Laganas
N°2 des hôtels romantiques à Laganas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Louis Zante Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Zante Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Zante Beach Hotel Zakynthos/Laganas, Grèce
Hotel Louis Zante Beach Laganas
Louis Zante Beach Laganas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Zante Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.