“je n'y retournerai pas!!!!” 2 5 étoiles

Castelli Hotel
Agios Sostis | Laganas, Zakynthos, Laganas 29092, Grèce   |
Classé n°10 sur 81 hôtels à Laganas
Genève
“je n'y retournerai pas!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Mon premier avis en arrivant dans cet hôtel, est qu'il était très charmant; les jours passant, mon avis changea peu à peu: L'air conditionné payant (ce qui n'était mentionné dans aucune brochure), ils acceptent de nous faire un prix si l'ont accepte de payer air conditionné, frigo et coffre fort, l'hôtel ferme à 2h du matin et ne vous avisez pas de rentrer plus tard, car même si vous êtes silencieux en regagnant votre chambre, vous aurez le droit à une très longue morale dès le lendemain matin par le patron! Les chambres sont minuscules, les lits séparés par une grosse bordure en bois, ce qui est très agréable pour les nuits en amoureux. Quant aux douches, elles sont encore plus étroites, impossible de se savonner sans se taper de tous les côtés! Au sujet des femmes de ménage qui vous mettent à la porte de votre chambre pour pouvoir les nettoyer quand ça leur chantent, j'ai aperçu le plumeau à poussière sur mon drap de lit, et sont très bruyantes dès le matin! L'hôtel est tenu par une famille, dont le mari est absolument détestable, heureusement que sa femme et sa fille sont là!
Dans le descriptif de l'hôtel, il est écrit que les chambres sont équipées du wifi, mais il n'en est rien! Il y a un ordinateur dans le hall que l'on peut utiliser en achetant une "carte internet" à la réception!
L'hôtel est à 10 minutes du centre, ce qui est agréable, car nous ne sommes pas dans le brouhaha de la rue principale. La plage se trouve également à quelques mètres. L'hôtel a de bon contact pour la location de quad ou de scooter et aussi quelques bonnes adresses de restaurant.
Mon mari et moi avons été très déçu de cet hôtel et le conseillons seulement aux couples d'un certain âge car même les enfants n'y sont pas à leur place!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

L'hotel est bien tenu et la famille de Spiros est vraiment cordiale et toujours souriante!
Nous avons passé une semaine à l'hotel. Il fesait très chaud. Pour utiliser l'air conditionnée et le frigo, il fallait payer autour de 40 euro pour toute la semaine. Et pour garder la chambre un jour de plus (si l'avion part le soir) ça coûte 10 euro par personne. Spiros n'avait pas été très clair là-dessus... (ou nous n'avios pas bien compris).
Mais à part ça, notre chambre était grande, avec une belle terrasse.
Le vent ne circulait pas, et on pouvait se réjouir d'un peu de fraîcheur seulement pendant la nuit.
La rue qui mène à l'hotel è traffiquée par des voiutures et des bus qui ne font pas trop attentions aux piétons...
Mais finalment la vacance à été agréable!

• a aimé — Gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — Qu'il faille payer pour le réfrigérateur et la climatisation
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2416 les Brenets
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Trés joli hotel bien tenu par une famille ,très propre,et tranquille
a 200 m de l`horreur de Laganas(hamburger plastic city)
dans une oliveraie reveil très simpa au chant du coq,

• a aimé — la tranquilité
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Castelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castelli Hotel

Adresse: Agios Sostis | Laganas, Zakynthos, Laganas 29092, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Laganas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Laganas
N°5 des hôtels romantiques à Laganas
N°8 des hôtels les plus économiques à Laganas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castelli Hotel Zakynthos/Laganas, Grèce
Castelli Hotel Laganas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.