Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chiclana en Mai” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Royal Andalus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
IBEROSTAR Royal Andalus a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Royal Andalus
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urb Novo Sancti Petri, 11130 Novo Sancti Petri, Chiclana de la Frontera, Espagne   |  
Services
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Chiclana De La Frontera
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chiclana en Mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Trés Bel Etablissement avec des prestations au RDV .
Services et personnel de qualités et sympathiques
A recommander pour les Amoureux de Golf
De trés belles vacances avec une superbe météo et du soleil tous les jours
Martine & Eric


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 456 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    709
    509
    152
    54
    32
Consultez les avis pour
731
431
31
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur de niveau
37 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

mais decevant ,car moquette très sale ,pas digne de cette catégorie
le reste est propre et bien entretenu ,dommage
buffet copieux mais pas de vrai jus d orange au petit déjeuner à cette époque de l année et dans cette région avec des orangers partout .
mais superbe situation au bord de mer ,
tout est payant :wifi(4 euros la demi heure ),piscine (10 euros avec sauna et hammam)
les animateurs font des efforts .

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal Andalus, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus pour vos vacances en Espagne et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR et nous suivons des protocoles très strictes concernant le nettoyage des chambres, c’est pourquoi nous sommes navres de lire votre commentaire su la moquette et de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir sans délai ; pour de futures occasions nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service ; nous nous ferons un plaisir de vous assister ; d’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement en general.

Aussi, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le jus d’orange au petit déjeuner et l’avons transmis à notre responsable de food and beverages pour son information, néanmoins nous sommes ravis de lire que vous ayez trouve notre buffet copieux car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir une grande variété d’options sucrées et salées, chaudes et froides afin de satisfaire tous les palais.

Enfin nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal avec accès direct à la plage offrant de magnifiques vues sur la méditerranée depuis notre établissement.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre visite et vos critiques constructives et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde vous garantissant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Sincères Salutations,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal Andalus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
55 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situation magique en bord de mer.
Chambre géante, avec terrasse ou balcon ,manque de produits d'accueil.
Buffets époustouflants et excellents.
Personnel très aimable.
Restaurant bruyant, wifi payant 7 Euros pr 24 H.
J'y retournerais volontiers !

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal Andalus, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus pour vos vacances dans le sud de l’Espagne et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’agréables moments au sein de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que notre emplacement privilégié avec accès direct sur la magnifique plage de La Barrosa.

Nous vous sommes également très reconnaissants pour vos éloges à propos de nos buffets car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs talentueux s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, mais non moins important, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une des caractéristiques d’IBEROSTAR ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite te la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’opportunité de vous service dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal Andalus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lanester, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un très bon accueil et des employés très sympas. Une situation bord de mer très soignée et agréable. Gros point noir : Tout est payant même le wifi est à un tarif exorbitant, la piscine intérieure fait partie de l'espace SPA (compter 10 !euros pour 1 heure de piscine avec sauna et hamman. de toute façon c'est le même prix si vous souhaiter seulement profiter de la picine). Le manque de place extérieur est aussi à déplorer. Nous y étions du 7 au 12 janvier 2014. La majorité des occupants sont anglais. (repas du soir à l'heure anglaise, ne compter pas diner à l'heure espagnole !!! )

Point important pour les golfeurs : proximité, navette à disposition et énormément de clients golfeurs.

Compter 15 mins du centre de Chiclana

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal Andalus, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus pour vos vacances en Espagne et pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous car ceci nous permet d’identifier les services que nous pouvons améliorer afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos futurs clients.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant les services de notre établissement ainsi que sur notre forfait All Inclusive et sommes navrés de lire votre déception, néanmoins ces informations sont reportées sur notre site web et notre brochure, nous offrons en effet 30 minutes par jour de connexion à tous nos clients, le temps supplémentaire ou la connexion depuis la chambre sont reportées comme étant avec supplément, tout comme la piscine interne et les horaires du restaurant, qui en hiver termine le service à 21.30h.

Nous vous encourageons pour une future occasion, à contacter notre call center d’où nous pouvons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur engagement constant envers le bien être de notre clientèle est sans doute une des forces principales de notre établissement et nous ne manquerons pas de les féliciter pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal, avec accès direct sur la magnifique plage de La Barrosa et à proximité des nombreux terrains de golf à disposition des visiteurs de la Costa de la Luz.

Nous vous remercions pour votre critique constructive et tiendrons compte de tous vos commentaires afin d'améliorer le travail que nous réalisons ; Notre but étant d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Ropyal Andalus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thiant (59)
Auteur de niveau
70 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel suite à un transfert de l'Ibérostar Andalucia Playa situé juste à côté et qui fermait avant notre départ.
La chambre était très belle, suffisamment spacieuse (même avec le lit d'appoint que nous avions pour notre fils) avec un lit super grand au sommier impeccable et avec une terrasse.
La nourriture est excellente et variée. On trouve toujours de quoi se régaler dans les buffets!!!
Par contre, du monde dans la salle du restaurant et donc parfois des difficultés à trouver une place aux "heures de pointe" mais en revenant un peu plus tard, tout se passe bien.
Nous étions en pension complète, le midi, pour les boissons on se sert à des "fontaines" et le soir, on ne paie pas de suppléments pour en avoir (contrairement à une demi-pension).
Le personnel, notamment à l'accueil et au restaurant, parle le français et sont sympathiques.
Des activités étaient proposées (dont une mini-disco pour les enfants, un spectacle le soir et diverses activités dans la journée) mais nous n'y avons pas participé, je ne peux donc laissé d'avis.
L'hôtel dispose de 2 grandes piscines à l'extérieur mais non chauffées, donc nous n'avons pas pu en profiter. Il y a bien une piscine intérieure mais elle fait partie du spa et l'entrée est payante (10€ pour 60min).

Enfin, l'hôtel dispose d'un accès direct à la plage par une petite passerelle en bois, plage très longue, très belle et on trouve à divers endroits des jeux pour enfants (balançoires, tobbogan, etc...)
Bref, un très bel hôtel avec une nourriture excellente. Néanmoins, puisque nous avons aussi séjourné dans l'Ibérostar Andalucia Playa situé juste à côté, le Royal Andalus est un peu moins beau (à mon goût) dans son architecture mais aussi au niveau des chambres que l'autre. Pour la nourriture c'est équivalent!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal Andalus, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus, il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

De plus, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une des forces principales de notre hôtel, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre temps; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

Amicalement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal Andalus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Laffitte, France
Auteur de niveau
38 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis a l'iberostar royal andalus avec un a priori très négatif. En effet, pour notre premier contact avec la chaîne iberostar, nous avions été particulièrement refroidis par notre expérience de réservation avec des clauses attractives mal formulées qui laissaient penser a une escroquerie. Associé à certains commentaires sur trip advisor évoquant des suppléments payants à outrance, nous nous étions préparés à être peut-être des vaches à lait dans un attrape touriste...

Force est de constater que notre séjour d'une semaine en tout inclus au royal andalus nous a totalement fait oublier nos a priori.

La chambre familiale est très agréable, suffisamment grande et bien conçue pour ne pas se sentir a l'étroit, avec un balcon et une vue sur la mer très agréable (la mer est a deux pas et la plage superbe). La propreté est irréprochable. Il y a un petit peu de bruit le matin mais de manière générale c'est très bien insonorisé... On y dort très bien.

Le restaurant est très bien. Les buffets sont assez variés et la qualité est tout a fait correcte. (La viande est très bonne). Le petit déjeuner, très international, est bon si on peut se passer de bonnes viennoiseries. En tout inclus, l'offre en termes de boissons, aussi bien au restaurant qu'au bar, est excellente !

L'animation, assurée en période creuse par une petite équipe d'animateurs polyglottes, est, à notre sens, top pour tous les publics, aussi bien ceux qui souhaitent quelque chose de discret, comme ceux qui en sont friands. Pour nous, c'est notamment l'animation du mini-club qui nous a conquis. Malgré un contexte très allemand et anglais, nos filles ont été extrêmement bien accueillies et ont adoré les animations proposées : chasse au trésor, spectacle flamenco, activités sur la plage... Et bien sur mini disco ! Tout cela dans la bonne humeur ! (Une mention spéciale pour Claudia !)

Il y a également le Spa qui propose notamment des soins dont certains a des prix attractifs et de qualité.

Enfin le parking est tout a fait possible gratuitement à proximité immédiate de l'hôtel. Au final seul le wifi payant pourrait faire tiquer.... Mais au bilan final, nous n'avons pas eu l'impression de nous faire voler lors de ce séjour bien au contraire !!

Nous y retournerions avec plaisir !!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal Andalus, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal Andalus, nous sommes ravis de lire que malgré votre appréhension initiale, nous avons su vous faire profiter de vos vacances en famille.

Aussi, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos Chefs experts s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée et sommes ravis de lire que vos filles ont passé d’agréables moments avec notre personnel du Mini Club et que malgré le manque d’enfants francophones elles se sont senties à leur aise et ont volontiers participé aux activités organisées, nous ne manquerons pas de féliciter notre staff, en particulier Claudia pour sa contribution à leur bien être parmi nous.

Encore merci pour l’opportunité que vous nous avez accordée et pour votre aimable appréciation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance et vous invitons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé pour vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

Très Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal Andalus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
39 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De retour de l'hôtel Royal Andalus, nous sommes enchanté de notre séjour. Tout d'abord, sa situation magnifique le long de la plage très étendue de La Barrosa nous a permis de faire de très belles balades. Ensuite, la qualité de la nourriture : une des meilleures malgré tous les Iberostar fréquentés (nous avons eu de la langouste ainsi qu'un buffet de crustacés). Le seul point négatif est la méconnaissance du français au sein de l'hôtel : si vous n'êtes pas espagnol, c'est que vous êtes allemand ! Même la fiche à remplir à l'admission est en allemand et à l'accueil, personne ne semble comprendre le français mais ce n'est qu'un petit point à côté de bien d'autres bien plus positifs que nous garderons en mémoire mais qui pourrait être amélioré, c'est pourquoi nous tenions à le signaler. Ne ratez surtout pas les magnifiques couchers de soleil !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Novo Sancti Petri ou ses environs
À 1.8 km
Barcelo Sancti Petri Spa Resort
Barcelo Sancti Petri Spa Resort
N° 2 sur 11 à Novo Sancti Petri
4.5 5 étoiles 744 avis
À 0.2 km
Iberostar Andalucia Playa
Iberostar Andalucia Playa
N° 3 sur 11 à Novo Sancti Petri
4.5 5 étoiles 671 avis
À 2.3 km
ILUNION Tartessus Sancti Petri Hotels
ILUNION Tartessus Sancti Petri H...
N° 5 sur 11 à Novo Sancti Petri
4.0 5 étoiles 240 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Valentin Sancti Petri Hotel Chiclana
Valentin Sancti Petri Hotel Chic...
N° 5 sur 25 à Chiclana de la Frontera
4.5 5 étoiles 673 avis
À 0.3 km
Melia Sancti Petri
Melia Sancti Petri
N° 1 sur 11 à Novo Sancti Petri
4.5 5 étoiles 692 avis
À 1.3 km
Hotel Vincci Costa Golf
Hotel Vincci Costa Golf
N° 12 sur 25 à Chiclana de la Frontera
4.0 5 étoiles 507 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez IBEROSTAR Royal Andalus ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal Andalus

Adresse: Urb Novo Sancti Petri, 11130 Novo Sancti Petri, Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera > Novo Sancti Petri
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Novo Sancti Petri
N°3 des hôtels en bord de mer à Novo Sancti Petri
N°4 des hôtels romantiques à Novo Sancti Petri
N°4 des hôtels de luxe à Novo Sancti Petri
N°4 des hôtels familiaux à Novo Sancti Petri
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 534 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Royal Andalus 4*
Nombre de chambres: 413
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal Andalus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal Andalus Chiclana De La Frontera
IBEROSTAR Royal Andalus Andalousie/Costa De La Luz - Novo Sancti Petri
Iberostar Royal Andalus Hotel Chiclana De La Frontera
Iberostar Hotel Royal Andalus
Royal Andalus Iberostar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Royal Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.