“avons aimé” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Chiclana

ClubHotel Riu Chiclana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Chiclana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Loma del Puerco, 11130 Novo Sancti Petri, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
Huldenberg, Belgique
“avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hotel est bien tenu,le personnel est agréable et acceuillant,la nourriture y est bonne,mais pas beaucoup de varations dans les buffets (sommes resté 14 jours).Dommage que les deux restaurants à thèmes proposent la même nourriture qu'au restaurant principal. Lors de l'arrivée en weekend des espagnols,l'hotel devient très bruyant et les piscines deviennent difficilement accessibles. Pour les personnes moins valides ou à mobilité réduite pas l'endroit idéal beaucoup de montée et/ou d'escaliers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Bien situé près de la plage. Club hôtel sympathique. Bon service

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je reviens d 'un séjour de 5 jours. L'hôtel comporte 2 piscines, 4 restos, 5 bars. Il ne manque de rien. Les animateurs ne sont pas embêtants, il n'y a pas de musique assourdissante toute la journée. Nous nous sommes reposés agréablement parmi de nombreux espagnols avec leurs enfants en très bas-âge, que de poussettes!!! Nous n'avons pas parlé français à des vacanciers, très peu de francophones. Personnel gentil. Quelques escaliers pour descendre à la plage non privée ( 5€ le transat la journée)
Les seuls points négatifs qui ne n'ont pas dérangé: animations du soir et pas de village ni de magasins quelques kilomètres autour de l'hôtel: rien! L'hôtel est construit dans une zone résidentielle très étendue.
A retenir: superbe coucher de soleil sur l'océan, tous les repas peuvent se prendre dehors (chouette), pas de courses au transat le matin (il y en a suffisamment).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Hagen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Je trouve cet hôtel magnifique et j'y ai passé de très bonnes vacances!

Points positifs: l'hôtel en lui-même est très agréable, on peut se balader car il est très grand et bien aéré. La piscine est magnifique, avec un bar et des sièges pour bronzer dans la pataugeoire! Les animateurs sont sympas, pas trop collants, et le restaurant propose pas mal de plats. La chambre est nettoyée tous les jours et très propre. Spectacle tous les soirs, ambiance bon enfant!

Points négatifs: le bruit des femmes de ménage le matin... Quand même dérangeant! On doit marcher une bonne dizaine de minutes pour accéder à la plage, qui n'est pas privée. L'hôtel est un peu au milieu de nulle part, il faut prendre le bus ou le taxi pour voir autre chose que du sable...

En résumé, malgré quelques petits hics, je recommande cet hôtel à tout le monde car il est très agréable, surtout parce qu'on ne se sent pas les uns sur les autres!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

On a passé 4 jours au Riu club de Chiclana aprés l'avoir choisi sur ce site... et merci aux commentaires! Pas grand chose à reprocher : repas nombreux et variés (c'était mon premier all inclusive et je reviens avec 4 kilos de plus...), animation le soir pour les enfants d'un bon niveau contrairement à celle pour adulte, service et acceuil plus que parfait (on a demandé à changer de chambre car la terrasse donnait au nord, le lendemain c'était fait avec une bouteille pour s'excuser!);
La mer est loin, ça c'est vrai : il faut marcher un bon quart d'heure.
Chu chua!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Grand complexe animé, idéal pour déconnecter.
Chambres familiales : chambres séparées avec living (juste un pb d'insonorisation avec les chambres voisines)
Jardins soignés, ainsi que pour l'ensemble des prestations (Directeur très attentif et respecté, qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte)
Petit centre de remise en forme avec salle de muscu et centre de beauté pour soins classiques avec un petit spa (à réserver -> vous pourrez être seul ou entre amis au sauna et au jakuzzi)
Club enfants: ils (6 et 10 ans) ont aimé, sans plus (1 unique animatrice francophone)
Restaurant: copieux, show cooking, assez varié, nourriture de bonne qualité
Bar: cocktails classiques (façon "maison") à volonté
Personnel: aimable et serviable
Langue: prendre option Allemand/Anglais - Amis Francophones, armez-vous de courage ( ;-) )

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
mexico
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

tout dabord nous avons fait l'ouverture au premier été 2003, pas facile il y a toujours des améliorations, il y avait eu une invasion de grigri, l'horreur, dans le lit, les rideaux partout... mais au niveau installation c le top pour nous en famille, les chambres familiales sont spacieuses, frigo, chambre séparée avec terrasse et possibilité d'y faire mettre des transat.... les piscines sont belles et agréables, l'hotel est situé sur une magnifique plage encore un peu sauvage, les restaurants de l'hotel sont super beaux bons et bien oragnisés, il ne manque jamais rien, les animations enfants sont supers, et les ados s'amusent... le personnel est vraiment top !!! a l'époque la directrice était une espagnole qui avait avant un des Riu de marbella que nous avons aussi fait, mais après plusieurs en andalousie, le mieux et celui qui vaut largement ses étoiles c'est bien le chiclana !!! allez y vous serez pas déçu, c'est vraiment bien en tout point

• Séjour du août 2006 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Chiclana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Chiclana

Adresse: Urbanizacion Loma del Puerco, 11130 Novo Sancti Petri, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Novo Sancti Petri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Novo Sancti Petri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Chiclana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Chiclana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Chiclana Club Novo Sancti Petri
Club Hotel Riu
Hotel Club Riu Chiclana
Riu Chiclana Hotel
ClubHotel Riu Chiclana Andalousie/Costa De La Luz - Novo Sancti Petri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Chiclana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.