“Même si RIU ..... le 4**** n'était pas TOP !!” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Chiclana

ClubHotel Riu Chiclana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Chiclana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Loma del Puerco, 11130 Novo Sancti Petri, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Même si RIU ..... le 4**** n'était pas TOP !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Pas assez de place pour le nombre de personne ! peu de personnel ! Femme de ménage très bruyantes à 7 h du matin ! toujours les mêmes plats en sauce ! Restaurant Italien excellent, restaurant Andalou très moyen et très bruyant. Vraiment dommage pour un Riu ! avons été vraiment très déçus. Dommage car les enfants sont super bien pris en charge, malgré la présence de beaucoup d'enfants, ils ne nous ont pas dérangés, ni aux repas ni au bord de la piscine. Plage sauvage magnifique !! pour faire de belles ballades super. Bien situé et arrêt de bus devant l'hötel. Annimations journée et soir très bien. Le seul point négatif : les buffets peu variés ! très bonne pizza par contre ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes partis en aout 2011 pour une semaine. A savoir, nous sommes un couple de jeunes étudiants et le riu chiclana, était dans les moins chers! Nous avons été super content de l'hôtel et des chambres. Etant suer maniaque, je peux assurer que les chambres sont vraiment propre. Certes ce n'est pas l'hotel luxueux avec un écran plat,...Mais tout ce dont on a besoin est présent, et surtout c'est propre! De toute façon vu le temps, on ne va dans le chambre que le soir pour dormir donc on a pas besoin de trop de superflus!!!
au niveau de l'hôtel en lui même le personnel est super simpa, et les piscines sont assez grandes.
Un des seuls bémols, c'est la plage. En effet, il faut compter 10 minutes pour y accéder, et ça sous un soleil de plomb.... En plus, à notre grand étonnement, les transats ne font pas partie du all in. De ce fait, si vous voulez allez sur la plage, + tôt que la piscine (tout comme nous), il vous faut compter 5euros/ jour pour deux personnes. Le transat se lue 2,5€ par jour. Comme nous sommes étudiants, par la suite, nous avons décidé de ne plus louer de transat et de prendre nos serviettes;, choses que je vous déconseille.... Le soleil (surtout pendant les vacances d'été), brule énormément, et vive les coups de soleil.
Voilà, si vous devez y allez, et bien n'hésitez pas, petit budget et gros bons moments!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Buffet : 4 restaurants ( principal, italien, grill et andalous) avec chacun leurs spécialités et leurs variétés. Très vaste choix de plats, aucun pb, sauf un peu de bruit car l hôtel est très familial.
Animation : équipe hispano-germanique très motivée et souriante , très bons spectacles et sérieux au mini club ( accueil 2h le matin et 2 h l après midi )
Piscine: des centaines de transat sur deux piscines très grandes, ras !
Plage : 8 km de long , super sable, nettoyée ts les jours et océan très propre, mais attention pas de transats a la plage, a louer 5 euros par jour si on en veut sur plage privée.
Chambre': familiale avec chambre séparée TOP, contrôle très sérieux du ménage, deux fois par jour, coffre, serviettes, rien a dire, privilégier l emplacement calme des séries 1000 ...
Hôtel impeccablement tenu malgré le nbre impressionnant de clients (850 cbres environ), réception très pro, formule all inclusive ras .
Aéroport de jerez ( 50 minutes de taxi, 80 euros)

• Séjour du juillet 2011
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous y avons séjourné du 19 au 28 juin 2011.

Points positifs :
- L'endroit est très propre, que ce soit aux restaurants, dans la chambre, les couloirs, les jardins de l'hôtel : tout est nickel !
- Nourriture variée et très bonne, particulièrement le restaurant italien.
- 2 grandes piscines d'eau douce agréables et propres.
- Personnel chaleureux et accueillant.
- Discothèque sympa.
- Animation variée et complète tant le jour que le soir.

Points négatifs :
- Déjà pas mal d'enfants pour la période.

Un excellent club particulièrement pour les jeunes et les couples avec enfants. A déconseiller aux seniors.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Huldenberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hotel est bien tenu,le personnel est agréable et acceuillant,la nourriture y est bonne,mais pas beaucoup de varations dans les buffets (sommes resté 14 jours).Dommage que les deux restaurants à thèmes proposent la même nourriture qu'au restaurant principal. Lors de l'arrivée en weekend des espagnols,l'hotel devient très bruyant et les piscines deviennent difficilement accessibles. Pour les personnes moins valides ou à mobilité réduite pas l'endroit idéal beaucoup de montée et/ou d'escaliers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Bien situé près de la plage. Club hôtel sympathique. Bon service

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je reviens d 'un séjour de 5 jours. L'hôtel comporte 2 piscines, 4 restos, 5 bars. Il ne manque de rien. Les animateurs ne sont pas embêtants, il n'y a pas de musique assourdissante toute la journée. Nous nous sommes reposés agréablement parmi de nombreux espagnols avec leurs enfants en très bas-âge, que de poussettes!!! Nous n'avons pas parlé français à des vacanciers, très peu de francophones. Personnel gentil. Quelques escaliers pour descendre à la plage non privée ( 5€ le transat la journée)
Les seuls points négatifs qui ne n'ont pas dérangé: animations du soir et pas de village ni de magasins quelques kilomètres autour de l'hôtel: rien! L'hôtel est construit dans une zone résidentielle très étendue.
A retenir: superbe coucher de soleil sur l'océan, tous les repas peuvent se prendre dehors (chouette), pas de courses au transat le matin (il y en a suffisamment).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Chiclana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Chiclana

Adresse: Urbanizacion Loma del Puerco, 11130 Novo Sancti Petri, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Novo Sancti Petri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Novo Sancti Petri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Chiclana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Chiclana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Chiclana Club Novo Sancti Petri
Club Hotel Riu
Hotel Club Riu Chiclana
Riu Chiclana Hotel
ClubHotel Riu Chiclana Andalousie/Costa De La Luz - Novo Sancti Petri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Chiclana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.