“le royaume des enfants... et des parents (?)” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Chiclana

ClubHotel Riu Chiclana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Chiclana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Loma del Puerco, 11130 Novo Sancti Petri, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°1 sur 6 hôtels à Novo Sancti Petri
Halluin, France
“le royaume des enfants... et des parents (?)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

rien à dire c'est un RIU, un vrai !
l'enfant est roi ! les parents suivent !
3 piscines... mais que pour les enfants et les parents ! impossible d'y acceder ! tout est pris dès le petit matin (contraire au réglement)
le personnel est nombreux ! efficace ! sympa ! ! reconnaissant !
l'équipe d'animation ne chome pas !
la chambre correcte... une TV XL !! un réseau canal plus ! tout est propre... chambre 3758... un bon endroit...
les restos, les bars... all in est respecté ! j'ai craqué pour les croques et madame pour les glaces !
la playa de barossa ! les marches... à descendre et à monter... à vous de gérer ! 5€ par adulte pour parasol et chaise... sinon c'est gratos et là aussi c'est à vous de faire comme vous le voulez ! prendre exemple sur les familles espagnoles... des pros !
on a choisi de bonnes vacances et c'est réussi !
un bon endroit !
les excursions ! pas volé ! seville et xerez ! un bon moment ! le petit train ! le couché de soleil en bateau ! un cliché mais franchement jolie !
UN GRAND MERCI A YURGEN ! notre guide JET AIR ! idem pour patrick (xerez) ! maria de la mar et maria alvarez (sevilla) ! rarement eu de tels guides !
dommage pour la dernière journée ou le soleil nous a fait défaut pour la brume de mer !
séjour du 11 aout au 25 aout 2013.... UN BON SOUVENIR ! de BONNES VACANCES !

Astuce pour la chambre : prendre le batiment 37... coté jardin.... 3ème étage et sans ascenseur !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

800 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes partis avec 3 enfants de 11 à 3 ans et ils ont été enchantés par les piscines, la plage, les bars où ils pouvaient aller chercher des granita ou des cocktails sans alcool à n'importe quel moment.
Tout est très propres et bien entretenu.
Les chambres sont grandes et agréables. La climatisation était efficace et particulièrement silencieuse !
Il y a 3 restaurants en buffet à différents thèmes. La nourriture est excellente et variée.
Seuls points négatifs:
1) le vin: il n'y a pas de vin en bouteille. Il y en a au robinet et il est inbuvable ! Pour un pays ou le vin est excellent et souvent pas très cher, je trouve cela très décevant.
2) Le wifi est payant. Et cher ! De nos jours, je trouve que le wifi devrait être gratuit et étendu !
En résumé: A part ce deux points négatifs, il s'agit d'un superbe hôtel pour y passer une petite semaine avec des enfants.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

premier séjour dans un RIU ,rare ALL INCLUSIVE sur cette cote mais rien à redire .Personnel très poli et discret .Hotel et jardin très propres et bien entretenu .Nourriture bonne et variée pour 10 nuits avec ados .Discotheque sur place jusqu'à 1h30 toujours en ALL INCLUSIVE.Animation sympathique
Belles chambres spacieuses. Bien placé pour des départs d'excursion (TARIFA .CADIZ .VEJER.MEDINA DI SIDONIA et ses toros .CONIL juste à coté) Nous avions loué une voiture certes
et surtout du soleil assuré
Un grand merci à tout le personnel de cet hotel club

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de revenir d'un séjour dans cet hotel, pour un Riu, je m'attendais à mieux.
Je vais d'abord commencer par la positif, parcequ'il y en a évidement. Tres beau complexe, bien entretenu, de belles chambres, tres propres, le personnel y est très agréable.
Piscine pour enfants avec toboggans, vraiment génial, ma fille était au paradis, elle y passait sa journée. Espace de jeux avec balançoires,... spectacle pour les enfants en soirée. Ma fille n'a pas su tester le mini club car elle etait trop petite, mais il 'avait pas l'air mal du tout.
Le centre est accessible en bus en 10 min avec de nombreux restaurants et petites boutiques.
Voila les points négatifs je cite "À 200 m de la plage (quelques marches à descendre)" repris du site internet Riu, il y a exactement 80 MARCHES!!! ça fait beaucoup pour "quelques"...
Pas de plage privée donc pas de transats,ni de parasols à notre disposition,pas de bars ni de snacks disponibles sur place sauf en payant.
Dans le complexe, plusieurs restaurants à thème. On peut y aller autant de fois que l'on veut sur notre sejour, par trop mal mais ce sont tous des buffets, et aucuns à la carte voila pourquoi nous ne sommes pas limités.
Pas de services à table (n'oubliez pas vos couverts et votre boisson avant d'aller vous asseoir)
Autre chose qui me parait aberrant à l'heure actuellec'est que le Wifi n'est PAS GRATUIT,j'aime me connecter via skype pour communiquer avec ma famille. J'ai essayé de la faire en payant, la connexion n'etait pas top du tout.

Voila mon avis sur cet hotel.Si je devais retourner dans ce coin,je ne choissirai plus cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au riu chiclana du 28/06 au 10//07 avec nos 2 petites filles .Les chambres famille sont spacieuses et avec une chambre indépendantes. Le personnel à la réception , aux bars , en chambre ou aux restos
se mettent en quatre pour vous satisfaire. Un second wc dans les chambres familles serait souhaitable!!!
Très belle plage à 200 m mais accès difficile pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. A préciser que les matelas et parasols ne sont pas à l'hôtel Riu et sont payants. Ce club est éloigné de 6 kms du village de Chiclana; une voiture est indispensable , d'autant plus que de merveilleux villages typiques dans un rayon de 60 kms sont à voir. Un dernier point la nourriture , variée et copieuse ;en résumer parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Kuntzig, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel excellent a tout point de vue,que se soit la nourriture,propreté des chambre,l'amabilité et l’efficacité du personnel,sans compter les nombreuses attractions a la piscine.
Le soir divertissement variée,en un mot, hôtel que je recommande sans hésité.

Encore bravo, a la direction.nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
marange silvange
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel ; propreté irréprochable, très bon repas variés
bus devant l'hotel facile d'accès mais le mieux est de louer une voiture pour sillonner cette magnifique région ... séville, les villages blancs, et sans oublier Gibraltar dépaysement total ; et puis pourquoi pas Tanger à seulement 45mn en bateau de Tarifa
l'hotel surplombe une très belle plage de sable également très jolie piscine extérieure et visiblement les espagnoles apprécient vraiment cet hotel familiale

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Chiclana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Chiclana

Adresse : Urbanizacion Loma del Puerco, 11130 Novo Sancti Petri, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Novo Sancti Petri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Novo Sancti Petri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Chiclana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Chiclana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Riu Chiclana
Club Hotel Riu
Riu Chiclana Hotel
Hotel Riu Chiclana Club Novo Sancti Petri
ClubHotel Riu Chiclana Andalousie/Costa De La Luz - Novo Sancti Petri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Chiclana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.