“Quelque peu déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Chiclana

ClubHotel Riu Chiclana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Chiclana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacion Loma del Puerco, 11130 Novo Sancti Petri, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 6 hôtels à Novo Sancti Petri
MOUSCRON
“Quelque peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

J'ai choisi le RIU Chiclana en Andalousie car je connaissais déjà le RIU d'Agadir (Tikida Dunas) mais hélas, ils ont peu en commun. A Chiclana, l'hôtel est beaucoup moins luxueux (malgré leurs 4 étoiles respectives) ; la chambre était BEAUCOUP moins grande qu'à Agadir, le hall d'entrée, moins accueillant. Le personnel aimable (sans plus) alors qu'au Tikida Dunas, il est CHALEUREUX et serviable. Mais ma pire déception a été au niveau des repas : RIEN À VOIR ! Les plats étaient tous les jours les mêmes, très peu de plats locaux, toujours les mêmes desserts, bref, très décevant, nourriture fraîche mais aseptisée, aucune saveur ! Bref, même si les infrastructures sont presque identiques (grandes piscines, nombreux transats, proximité de la plage, etc...), le Chicala est nettement mois bien que le Tikida Dunas.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

très bon hôtel , mise a part l insonorisation insuffisante des chambres familiales,animations un peu trop basique notamment en soirée,repas de qualité quoique un peu répétitif.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
France - Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Bon hôtel, bonne prestation ALL Inclusive. Propre, repas varié, proche de la plage. Belle piscine. Nous y avons passé de bonnes vacances et nous y retournerons surement.
Seul bémol, la plage donne sur l'océan Atlantique difficile donc de faire une baignade.
Nous avons même fait une escapade à Gibraltar.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

une bonne prestation dans un jolie cadre
il y a beaucoup de monde dans la structure mais la taille des restaurant est a la hauteur tout comme le personnel
la piscine est propre et il y a assez de transate
les chambres sont propre et faites tous les jours
je vous le conseil pour 10 à 12 jours apès on se lasse de la nouriture si l'on est en pension complète
attention beaucoup d'Allemand les annimations sont faites pour eux ainsi que le club enfant

• a aimé — la formule et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — le manque d'originalité des buffets et des plats (manque d'autenthicité)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Loir et Cher
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avions réservé 9 nuits du 12 au 21 aout 2008, un couple et un enfant de 8 ans en all inclusive. Nous sommes partis 1 journée plus tôt que prévu !

Les plus :
L'hotel est beau, les chambres sont spacieuses avec plein de rangements, le personnels de l'hotel est sympa et tres accueillant, les piscines sont géantes. Parasols et transats à foison, prêt de serviettes de plage. Propreté irréprochable. Bouteille d'eau gratuite.

Les moins :
Piscine très froide, pas chauffée du tout en plein mois d'aout avec 35° dehors, l'eau était à 20/22 maxi !!! Même l'oécean était mieux.
En parlant d'océan, sur la brochure de Riu il est écrit plage à 200m avec quelques marches : archi faux. La plage est à 900m avec un escalier en pierre gigantesque. Accès perilleux en poussette.

Trop de clients : l'hotel était archi plein. Avec plus de 820 chambre et énormément de famille avec enfants en bas âge, soit pas loin de 2000 personnes, donc très bruyant!

Les chambres ne sont pas insonorrisées, bruit le soir et tôt le matin. Bébés qui pleurent la nuit, bref pas de repos possible.

Repas répétitif. Acces à internet : sur 5 PC;2 seleument fonctionnaient en "rammant" péniblement.

L'hotel est construit sur les hauteurs, donc il faut sans cesse monter et descendre pour accéder aux chambres, à la piscine, aux restos, aux bars.

Notre chambre était le long de l'avenue avec un double vitrage de 4...donc autant dire que des voitures/motos on a eu notre dose.

Animation très moyenne.

Bref je suis déçue, et nous avons fini par partir plus tôt et avons passé 2 jours/1 nuit sur Seville en attendant notre avion.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Je ne suis pas un adepte des hôtels clubs et des formules tout compris avec bracelet. Mais j’ai beaucoup apprécié celui-ci.
Il est bien pour se reposer, il n’y a pas besoin de garder d’argent sur soi, les chambres sont belles, on mange super bien, il n’y a aucun problème pour rester seul si on le souhaite, les chambres sont insonorisées et très propres, le personnel est sympathique…
Le seul problème à mentionner est la salle à manger bruyante : il y a tellement de gens et elle est si vaste qu’on se croirait dans une immense cantine. De ce point de vue, l'hôtel n'est pas idéal pour une escapade romantique...

Autrement, c’est tout à fait bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

j ai bcq aimé le club on y mange tres bien et le personnel est tres gentil la chambre enorme et bien separee avec celle des enfants hotel animé juste dommage le vin n est pas bon et les animations du soir sont tres tard on doit attendre 1 h apres le mini disco sinon tout etait genial

• a aimé — les activites du jour et les buffets
  • n'a pas aimé — les animations du soir
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez ClubHotel Riu Chiclana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Chiclana

Adresse: Urbanizacion Loma del Puerco, 11130 Novo Sancti Petri, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Novo Sancti Petri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Novo Sancti Petri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Chiclana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Chiclana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Riu
Hotel Riu Chiclana Club Novo Sancti Petri
Riu Chiclana Hotel
Hotel Club Riu Chiclana
ClubHotel Riu Chiclana Andalousie/Costa De La Luz - Novo Sancti Petri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Chiclana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.