“Super pour toute la famille!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
8 avis sur les activités
“Super pour toute la famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Ma fille de 2 ans a beaucoup appréciés les manèges, spactacles proposés pour les plus jeunes. Le papa a adoré les attractions à sensations fortes.
Pour ma part, j'ai pu prendre une photo avec batman, manger des onion rings, et faire les boutiques de souvenirs. Même si il pleut l'avenue principale est entièrement couverte avec une diffusion de dessins animés en continu.

Visité en juin 2012

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
5 avis sur les activités
“Un attrape-fric!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons payé 300.- Us pour 2 adultes et 2 enfants; parc minuscule, fait le tour en 2h, roller coaster qui nous donne la nausée tellement ils sont petits.Rien à voir avec les parcs d attraction aux USA. Nourriture hors de prix à l 'intérieur du parc. Tout se paye au prix fort. Conclusion: gardez votre argent pour faire autre chose que ce parc!

Visité en avril 2013
Paris France
“TRES SURPRIS PAR LES PRIX”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Extrêmement cher , pour ce que c'est ! beaucoup de choses à payer en supplément.
Tres décevant.

Visité en décembre 2011
Vaitape, Polynésie française
14 avis sur les activités
“Bien globalement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai passé une journée dans plusieurs parcs à thème sur la Gold Coast avec mes 2 filles et celui ci était le meilleur. Les attractions étaient très sympas pour mes enfants et nous avons vraiment passé une très bonne journée. Généralement je ne suis pas très attiré par ce genre d'endroits mais là la journée est passée très vite. Il n'y avait pas trop de queues pour chaque attraction car nous étions hors période scolaire des australiens. Les shows extérieurs sont très bien rodés comme souvent chez les anglo saxons.
A conseiller si on doit en faire un.

Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Le parc à thème Warner Bros. Movie World ont aussi consulté

Coomera, Côte Dorée
Main Beach, Côte Dorée

Oxenford, Côte Dorée
Coomera, Côte Dorée

Vous connaissez Le parc à thème Warner Bros. Movie World ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le parc à thème Warner Bros. Movie World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.