“Simplement le meilleur” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
The Mouses House Rainforest Retreat
2807 Springbrook Road, Springbrook, Queensland 4213, Australie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Simplement le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Depuis 20 ans que je me balade en Australie, en sac à dos, en voiture ou en bateau, j'ai fait beaucoup d'hôtels en tout genre et là je dois dire que j'ai été bluffé ! Tout est parfait : le spa avec juste la foret comme voisine, le bbq, les balades, le site et le chalet ! Tout est compris: la PS3 avec des dizaine de films (bon en anglais mais ça va), les marsupiaux la nuit :-) , et ils nous prêtent un ipad mini pour faire des photos et se connecter sur internet. La soirée au coin du feu est mémorable. A ne pas manquer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes arrivés par hasard mais que celui-ci fait bien les choses...
De ravissants et vastes chalets disséminés dans la forêt tropicale; notre chalet avait pour nom "Cinderella" et une marraine était très vraisemblablement passée par là ! nous nous croyons en plein conte de fées, nous attendant à voir apparaître quelque prince charmant.
L'équipement des chalets est absolument parfait, avec BBQ possible sur la terrasse et que dire de l'accueil qui est on ne peut plus agréable, prévenant. De nombreuses attentions sont disposées dans le chalet pour un bien-être absolu.
La région est de plus très belle; jolies balades possibles avec vues magnifiques sur la Gold Coast.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Mouses House Rainforest Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mouses House Rainforest Retreat

Adresse : 2807 Springbrook Road, Springbrook, Queensland 4213, Australie
Location : Australie > Queensland > Côte Dorée > Springbrook
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Springbrook
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mouses House Rainforest Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mouses House - Springbrook Mt Hotel Springbrook

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mouses House Rainforest Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.