“Pas conquis !” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Etroubles
Vaud, Geneve, Switzerland
“Pas conquis !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Lors de notre voyage de vers la Riviera Italienne nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
Ce restaurant propose sa carte avec de mets de la région.
Nous avons commandés des plats différents afin de pouvoir déguster.
Résultat de notre dégustation : plats pas très copieux, présentation moyenne sans plus, mais il manquait de saveurs gustatives.
Service lent, personnel souvent absent de la salle.
Pas conquis !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

St croix suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel sur la route du grd.saint Bernard magnifique petit village typique du val d'Aoste. L'accueil est .....chaleureuse par le patron qui parle beaucoup mais alors beaucoup il veut tout expliquer en moins de temps qui ne faut .....l'ambiance et chaleureuse ...la chambre est grande avec un balcon spacieux ,la literie et agréable,nous avons manger agréablement une cuisine de la région ,le désert inexistant .....le vin tout a fait de la région que du plaisir .....et le petit digestif (génépi )qui cols un bon moment servis par du personnel sympathique et surtout compétent ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Vous avez un gabarit de jockey? La cabine de douche de la chambre de cet hôtel est faite pour vous! Mais le balcon est assez grand pour vous détendre ensuite. Vous aimez les surprises en pleine nuit? Le manager vous arrachera de votre sommeil afin de vous rappeler que nous n'avez déposé qu'un passeport sur trois. Mais il se confondra en excuses le lendemain. Vous détestez les œufs au petit déjeuner? Tant mieux car il n'y en a pas ici. Consolez-vous avec le bon choix de thé. Bref, nous confirmons la plupart des autres avis: le seul vrai atout de cet hôtel est son emplacement au bord de la route. Sinon, dans l'ensemble assez mauvais rapport qualite-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous n avons pas séjourné a l hotel mais mangé au restaurant après notre retour de vacances.
Des pâtes dites maison qui ne l étaient pas ! Un pavé de thon trop cuit pour une facture exorbitante !!! Dommage car a 300km de la nous avions bien mangé pour moins cher et gardions un bon souvenir de l Italie... Nos vacances se sont terminées sur un goût très amer !!! En plus la patronne n est pas sympathique ! Bref éviter de vous y arrêter pour manger car l Italie a tellement de bons autres endroits !!!

Séjour du juin 2013
FRANCAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

tres bel hotel dans un petit village typique et a 15 mn d'Aoste.Chambre agreable avec une tres bonne literie.Personnel tres sympathique et attentionne.Repas tres bons et varies,petit dejeuner sucre ou sale bon sauf le pain qui est sec

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boncelles, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je n'ai pas séjourné dans l'hotel ... mais fait un halte au restaurant un jour midi sur le chemin des vacances en famille. C'était très mauvais ... et très cher. Sans exagérer : pour les adultes, un osso-bucco sans viande et dont la moelle devait être prélevée avec une seringue et pour les enfants, deux minuscules plats de pâtes avec une sauce tomate équivalent à du ketchup ... au prix d'un menu 3 services. Méfiance donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bon rapport qualité/prix ! Quelques points négatifs cependant:

- L'accueil varie selon le personnel, dommage !
- Il faisait froid dans la chambre.
- Le petit-déjeuner est bon et varié, mis à part certaines boissons chaudes, comme le chocolat tiré d'une machine, et les croissants italiens briochés et fourrés, sans goût. Par contre, testez le pain aux raisins secs et noisettes, délicieux !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Sejour

Adresse: Gran San Bernardo 3, 11014 Etroubles, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Etroubles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Etroubles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour Etroubles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.