“Bon sejour” 4 5 étoiles

Tunis, Tunisia
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

l’accueille n'été pas agréable
il y avait une odeur de fumé dans la chambre
j'ai bien aimé l’hôtel mais pas le service et l'accueille à réception
_____________________(_______________(_______________(____________

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis heureux de savoir que le séjour a été à son goût. Personnellement, je trouve étrange qu'il pouvait sentir la fumée dans nos chambres car nous avons un étage dédié aux fumeurs. Si on vous donnait la mauvaise chambre fumeur, nous pourrions procéder immédiatement à changer de chambre, pas de problème.
Si vous voulez me contacter directement, nous pouvons aller plus en profondeur sur l'incident à la réception de bienvenue.

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel récent, bon accueil, navette aéroport pratique.
Literie vraiment confortable, piscine.
Loin de Milan mais en général si on dort ici c'est plus pour prendre l'avion à Malpensa !
Tarifs très souvent bas pour cet hôtel qui font que le rapport qualité prix est vraiment bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Soino très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel à son goût, et que notre service a été à son goût.

Barbara Finoli
Guest Relations Manager
Poisy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit au Novotel Malpensa lors d' un court séjour sur Milan.
Hôtel très propre, petit déjeuner copieux. Par contre les draps pour le lit banquette des enfants étaient un peu petits (pour des ados) et les WC dans la SDB. Pas de plan de Milan disponible, ce qui est dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

malpensa07, Guest Relations Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2013
La qualité et le service à la clientèle est notre priorité quotidienne.
J'espère vous rencontrer au nouveau dans notre hôtel.

Gembloux, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 fois une nuit dans cet hôtel et compte tenu du standing de la chaîne Novotel, nous étions un peu déçus de nos 2 chambres.
En effet, dans notre première chambre, de l'eau coulait du plafond...Pas grand chose mais toute la nuit plusieurs gouttes tombaient par moments et le bruit devenait à la longue assez ennuyant. Par contre, propreté nickel.
Malheureusement, nous avons repéré ce problème d'eau en début de soirée. Nous l'avons signalé le lendemain matin.

Dans un hôtel de ce standing, ces désagréments me semblent assez étonnants...

Dans la 2ième chambre (la 412), l'odeur de cigarette était extrêmement forte et assez désagréable. Alors que nous étions dans un couloir non fumeur. La chambre n'était pas non plus hyper bien nettoyée: miroirs non nettoyés; pied du lit poussiéreux; murs souillés d'éclats de taches (pas petits)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé. Je travaille personalemnte à comprendre ce qui peut 'avoir du succès sur et faire que cela n'arrive plus jamais.
Si nous avons été rapidement informé de ce problème, nous pouvions changer les / chambres.
J'espère avoir à nouveau notre invité.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Dans la liste novoteĺ je le place en haut. Propre rien à redire et le personnel très animale qui répond àtoute demande.
Nous étions avec nos 3 enfants .
Certes pas de charme patrticulier mais nickel pour une famille avec enfants qui n aime pas les mauvaises surprises.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La qualité et le service à la clientèle est notre priorité quotidienne.
J'espère incotrare nouveau dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très honorable pour un hôtel d'aéroport. Jolie décoration, chambre avec décoration classique et habituelle aux Novotel. Réception et accueil efficace. Bon petit déjeuner. Navette pour l'aéroport. ( 5 mn) Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La qualité et le service à la clientèle est notre priorité quotidienne.
J'espère vous avoir bientôt parmi nos invités.

Novotel Milan Malpensa Airport

Vous connaissez Novotel Milano Malpensa Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Milano Malpensa Airport

Adresse : Via Al Campo, 99, 21010 Cardano al Campo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cardano al Campo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 6 hôtels à Cardano al Campo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Malpensa Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Malpensa Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milan Malpensa Airport Cardano Al Campo
Novotel Milan Malpensa Airport Hotel Cardano Al Campo
Cardano Al Campo Novotel
Novotel Cardano Al Campo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milano Malpensa Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.