“Bon hôtel de transit..” 3 5 étoiles

Forfait
Marseille, France
“Bon hôtel de transit..”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

accessible par le T2 en moins de 12 minutes et vice versa (arrêt devant la pharmacie-contacter la récéption pour q'elle envoie le minibus).
Bon accueil par le conducteur du minibus et par le front desk.
Management présent et réactif au contatc de la clientèle
Lobby agréable doté de pc Apple et imprimantes en libre service.
WIFI défaillant et peu performant du fait des manquements et retards dûs à l'opérateur de téléphonie mobile dans la région de Malpensa;à un an de l'expo, ...une honte pour le high tech milanais.
Cependant Accor devrait peser de toute son influence auprès des responsables pour accélérer les choses ...

Parking fermé et sécurisé;une excellente option pour laisser sa voiture avant un vol (tarif sleep and park fort intéressan)t.

Chambre 'novation' propre y compris la salle de bains; cependant problème de pression d'eau côté douche.

Coffre en chambre techologiquement dépassé et inefficace !
Potentiellement dangereux :en effet ,il ferme en glissant une CB dans une fente et non pas par digicode....(!!!).
Par ailleurs les coffres sécurisés à la récéption nécessitent une maintenance d'urgence!

Petit déjeuner très moyen:pas de jus d'orange frais;jus industriel par machine.
Céfé distribué par une machine NESCAFE...une faute de goût impardonable .au Pays des meilleurs cafés et fabricants de machines expresso.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
malpensa07, General Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de votre avis.
A propos de notre coffre-fort, je peux confirmer que cela fonctionne uniquement avec une carte de crédit, et est un service gratuit.
Pour le petit déjeuner, nous avons la disponibilité de la machine à café, mais notre personnel est à votre entière disposition aussi pour expressos etc ...
Comme pour le service Wi-Fi au cours de cette période, nous avons effectué l'entretien et l'expansion de la ligne.

• Hébreu en 1er
Goncelin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hotel en famille où nous avons seulement passé une nuit.
Nous avons donc opté pour une formule une nuit avec les 15 jours de parking (parking souterrain, fermé et sécurisé).

Le lendemain matin, très tôt, la navette nous attendait pour nous emmener à l'aéroport. Elle nous a laissés au bon terminal et cette même navette est venue nous récupérer à notre retour (après avoir passé un coup de fil prévenant de notre arrivée) afin de récupérer notre véhicule dans le parking de l'hôtel.
Hotel très propre, chambre spacieuse, literie impeccable.
Personnel courtois (mais ne parle pas français).
Seul petit hic c'est le repas que nous avons pris le soir. Très très simple et pas très copieux et un peu cher pour ce que l'on a mangé.
Quant au petit déjeuner du matin, vu que nous partions à 5h de l'hôtel, nous avons eu droit à un café au distributeur et quelques gâteaux secs. Pas terrible ...

On était tout de même sereins de laisser notre voiture dans le parking souterrain de cet hotel pour 15 jours, à l'abri.

Dans l'ensemble, cet hotel nous a convenu et est surtout bien situé et facile à trouver.

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre très correcte et propre mais éviter le restaurant : mauvaise cuisine italienne et chere, rechauffee et sans saveur. La 1/2 pension comprend une entrée, un plat et un dessert. Le serveur l'avait oublié... Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : le canapé-lit pour enfants est un matelas à ressort. Impossible d'y dormir pour un adulte

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de votre avis.
Je vous demande si vous souhaitez me contacter directement pour discuter de vos rapports du restaurant.
Cordialement.

Frameries, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

bravo, mais remplisser un peu plus les assiettes au restaurant le soir(nous avons été au petit restaurant dans le bois près du novotel les plats moins cher et plus copieux) pour le déjeuné le matin c'est exellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

malpensa07, General Manager de Novotel Milano Malpensa Airport, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de son examen.
Je suis très heureux que le séjour a été à son goût, et que notre niveau a réfléchi à ses attentes.
Je vais vous présenter son rapport, et essayer de comprendre ce qui aurait pu arriver.
Cordialement
Directeur
Novotel Milano Malpensa Aeroporto
Voir également ces hébergements à Cardano al Campo ou ses environs
Sheraton Milan Malpensa Airport Hotel & Conference Centre
Holiday Inn Express Milan-Malpensa Airport
Holiday Inn Express Milan-Malpen...
N° 3 sur 10 à Somma Lombardo
N° 2 sur 6 à Cardano al Campo
First Hotel Malpensa
First Hotel Malpensa
N° 2 sur 10 à Somma Lombardo

Vous connaissez Novotel Milano Malpensa Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Malpensa Airport

Adresse: Via Al Campo, 99, 21010 Cardano al Campo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cardano al Campo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 6 hôtels à Cardano al Campo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Malpensa Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, ACCOR, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Malpensa Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milan Malpensa Airport Cardano Al Campo
Novotel Milan Malpensa Airport Hotel Cardano Al Campo
Cardano Al Campo Novotel
Novotel Cardano Al Campo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Milano Malpensa Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.