“trooop chouette,agréablement surprise” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via al Campo 100, 21010 Cardano al Campo, Italie   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cardano al Campo
“trooop chouette,agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous étions agréablement surpris par cet hôtel.La navette est venue nous chercher à l'aéroport,gratuitement et l conducteur est d'une gentillesse
à l'accueil,l personnels,étaient aux petits soins des clients.L'hôtel est spacieux,propre,calme,des ordinateurs à la dispositions des clients.La connexion est gratuite.tout fonctionne dans les chambres.Pour moi,le lit est le plus important dans un hôtel,et la,c'est top,rien à dire.j'ai la chance de manger au restaurant d l'hôtel,la chef cuisinière m 'a préparé un bon petit plat trop bon,grazia mili.Merci à toute l'équipe.Nous reviendrons,ciao

Astuce pour la chambre : rien à dire,un havre de paix.L'hôtel est parfais
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,
Je voudrais vous remercier pour avoir signalé votre commentaire positive après votre séjour à l'hôtel Ibis Milano Malpensa. En plus d'offrir un service de qualité, nous essayons de rendre le séjour dans notre hôtes le plus agréable et satisfaisante possible. Dans l’attende de vous accueillir de nouveau, je vous envoie mes meilleures salutations.

728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très propre calme malgré la proximité de l aéroport
Petit bémol sur le petit déjeuner qui est bien moins copieux que dans d'autres ibis en France, j'aurais aimer retrouver des produits de meilleure qualité, la charcuterie et le fromage étaient sans saveur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher client,
Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. nous sommes sincèrement désolé que vous avez expérimenté un situation pas de votre gout avec le petit déjeune, se traitant d’une situation exceptionnelle et nous excusant pour l’inconvenance. Meilleures salutations,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel sans surprise (réseau accor ) à plus d'une heure du centre de Milan ,mais dont l'interet principal est d'etre près de l'aeroport.Il dispose d'un service navette /aeroport sur demande et gracieux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ORIETTA_COPPI, Direttore de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,
Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Milano Malpensa, je vous envoie mes meilleures salutations.
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Excellent accueil à l'hotel,
Accueil moyen au restaurant.
La chambre était d'une propreté remarquable et nous avons apprécié le petit-déjeuner bon et copieux.
Nous recommanderons l'établissement et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour dans la région milanaise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Je voudrais vous remercier pour votre commentaire positive après votre séjour à l'hôtel Ibis Milano Malpensa. Dans l’attende de vous accueillir de nouveau, je vous envoie mes meilleures salutations.
Orietta Coppi

Vous connaissez Ibis Milano Malpensa Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Milano Malpensa Aeroporto

Adresse : Via al Campo 100, 21010 Cardano al Campo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cardano al Campo
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cardano al Campo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Milano Malpensa Aeroporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Venere, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Milano Malpensa Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Milano Malpensa Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.