“hotel confortable mais cuisine moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Baeren

Hotel Baeren a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baeren
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dorf 35, 77784 Oberharmersbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Oberharmersbac...
Vienne, France
“hotel confortable mais cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Chambre de bonne dimension et confortable, dommage que le poste de télévision soit petit et pas pu capter de chaines françaises. Salle à manger typique mais cuisine avec toujours des plats en sauce. Très propre en ce qui concerne aussi bien les chambres que les parties communes.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre côté rue, ce n'est pas bruyant car petit village. Les chambres sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
namur
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le 31-12 alors que nous étions à 90% francophones,la sono a diffusé presque exclusivement
de la musque allemande! Le personnel ne parlait pas du tout français et même lorsque j'ai voulu parler anglais on ne me comprenait pas.
Le plat principal du réveillon était infect; Rôti de faon carbonisé accompagné de CHOUX ROUGES
inmangeables et de gros et gras spaghettis! 2 pommes duchesse et une poire aux airelles!!!
Inutile de dire que personne n'a mangé ça,de plus les boissons à table sont assez chères;25 ou 27 euros pour une bouteille de vin ...allemand?
Le reste heureusement était très bien mais je ne recommanderai pas l'hôtel à mes amis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Partie pour le reveillon de nouvel an en autocar pour un sejour de 4 jours une vraie catastrophe. Nourriture infame,cuisinée et congelée accommodé de sauce déshydratée meme dans une cantine d enfants on ne serviraient pas ça.Boissons non comprises dans le prix et hors de prix!Le personnel desagreable et de mauvaise foi qui ne veut pas faire l effort de vous comprendre ni meme vous satisfaire.Bref hôtel a deconseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Voilà un hôtel qui depuis plus de quarante ans répond à toute nos attentes
Bien situé en forêt noire,Géré avec beaucoup de sérieux ,nous avons pu constater son développement dans cette charmante ville allemande.
La cuisine y est excellente sans fioritures servie par des femmes charmantes habillées fréquemment en costumes régionale .
Les nombreuses chambres sont spacieuses et très propre
Hotel à recommander pour visiter la forêt noire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Freneuse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Bon hôtel, la restauration avec les animations sont de bonne qualité. La cuisine est bonne.
Nous avons fait un voyage agréable en groupe sur 3 nuits, hôtel et restauration bien organisée pour les groupes. L'hotel est situé dans un cadre agréable. A conseiller pour les prochaines visites en forêt noire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bon hôtel et restaurant de qualité où nous sommes allées avec mon oncle et ma tante qui connaissent bien l'établissement et apprécient d'y revenir. La cuisine est bonne pour un rapport qualité/prix correct, même si l'on n'est pas dans la haute gastronomie, mais les truites sont à conseiller...

La chambres sont bien, mais pour un jeune couple, on aurait préfé un grand lit plutôt qu'un lit double !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons résidé à l'hôtel Eckwaldblick (annexe de l'hôtel Baeren) pendant 3 nuits, pour le réveillon de nouvel an, dans le cadre d'un voyage organisé.
Les chambres étaient propres mais assez petites, sans chauffage dans la salle de bains à notre arrivée; nous avons du réclamer.
Ce qui est épouvantable dans cet hôtel est la nourriture à l'exception des petits déjeuners qui sont corrects mais où il faut demander du pain car à plusieurs reprises les paniers étaient vides.
Le réveillon fut le comble : tout d'abord, servi à partir de 18h30, le repas était terminé à 22h30. Nous avons eu droit à des aliments sans aucun raffinement, des légumes en boîtes, du veau qui avait le goût de bouilli et un potage sans nom transparent comme de l'eau.
avec l'apéritif, payant, aucun zakouski ou chips ou olives..rien. A minuit, aucun verre de champagne, de mousseus, de cidre ni même d'eau!
Quant à l'animation, elle était aussi nulle que le repas. Lorsque des personnes ont demandé au seul musicien qu'il joue autre chose que de la musique qui endormait tout le monde, sa réponse fut : "je joue ce que j'ai envie"!
Aux autres repas, en guise d'entrée nous avons eu quelques feuilles de salade et vinaigrette.Et toujours du porc ou du poulet en plat principal, accompagnés de pâtes, le tout sans aucune saveur et quasi froids.
Le personnel est toutefois avenant mais trop peu nombreux : 3 serveuses pour servir 100 personnes.
En bref il ne s'agit pas d'un hôtel axé sur l'hospitalité et encore moins soucieux de satisfaire ses clients mais d'une industrie axée uniquement sur le profit, au risque de faire fuire ses clients et de recevoir des commentaires hyper négatifs tels que le mien.
A signaler également qu'il n'y a pas de bar à l'hôtel et qu'il n'est pas possible d'y prendre une consommation en dehors des heures de repas.
Pour toutes ces raisons, je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baeren

Adresse: Dorf 35, 77784 Oberharmersbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Oberharmersbach
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Oberharmersbac...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baeren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baeren Oberharmersbach
Hotel Baeren Oberharmersbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.