“Hotel intime sous les arbres à l'architecture unique !” 4 5 étoiles
Avis sur Majahua Hotel Selva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chacala
Majahua Hotel Selva
Majahua Hotel Selva a été ajouté à vos Favoris
Sur de la Bahia de Chacala, Chacala, Mexique   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chacala
Montreal, Quebec, Canada
“Hotel intime sous les arbres à l'architecture unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel. L'architecture qui a été conçue et pensée par le propriétaire lui même, est vraiment personnalisée et contribue à nous offrir une expérience vraiment unique. Très bien pensée dans la construction aussi car les chambres sont construite de façon à ce qu'elles gardent toutes leur intimité : bien que 2 ou 3 chambres soient situées a côté de la nôtre, on ne s'en rend absolument pas compte ( bonne insonorisation, angles caché, etc). Il faut savoir aussi que les chambres sont totalement séparées du reste de l'hotel (terrasse pour manger, et accueil) puis piscine, il faut marcher sur les chemins de pierre exotiques pour s'y rendre.
Les fenêtres sont très grandes et nous donnent l'impression de dormir dans les arbres. (nous avions la chambre Arbol). Nous avons eut 3 orages très forts et c'était une expérience intense et incroyable, dans le bon sens.
Jose-Enrique et Carmen, les propriétaires, est un couple bourrée de culture qui a vraiment fait le choix de se donner à leur hôtel par amour et ça se sent! .
Ils cuisinent eux même des plats choisis dans le menu pour le soir (Nous recommandons milles fois la paella !!!) le tout sur une belle terrasse avec vue sur la mer et toujours sous les arbres majestueux de la plage.
On y a observé des oiseaux magnifiques au petit déjeuner qui est d'ailler inclus (oeufs, fruits, thé, café, délicieux!! et complet).
Je tiens à souligner la piscine qui a été conçu sous la forme du Quetzalcoatl (le serpent emplumé de la légende Aztèque). Très originale, descendant en terrasses sous formes de petites bassines, et on peu profiter d'un massage d'ailleurs. l'eau est trèèèèèès fraiche aussi car les arbres gardent toute la fraicheur :) mais après tout quand il fait chaud ça fait du bien.
La plage est juste en dessous, on peut s'y baigner sans problème.
Si vous voulez explorer d'autres bars-restaurents, le village se trouve à 5-10 minute à pied sur le bord de plage, je recommande d'essayer le buffet de l'hotel voisin Mar de Jade au moins une fois.

CE QU'IL FAUT SAVOIR: L'hôtel est construit sur la montagne et sous la jungle, donc ceux qui cherchent un endroit complètement dégagé sans une seule feuille d'arbre jonchant le sol s'abstenir. C'est un lieu unique sous la nature et très tranquille, la végétation est luxuriante et en ce qui nous concerne c'est une cadeau que d'y séjourner.
Il faut savoir aussi qu'à cause de l'ombre des arbres, l'hotel reste frais.
Aussi, si vous avez des problèmes de mobilité je ne conseil pas cet hôtel, car il faut parcourir quelques mètres sur un magnifique chemin fait de pierres, en descente (tout à fait praticable pour des gens qui n'ont pas de problèmes de mobilité bien sur).
Le personnel est souriant, agréable et naturel !
Merci !

Astuce pour la chambre : El Arbol donne une vue sur la mer (entre les arbres touffu, un tout petit morceau de mer bleu juste...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Majahua S, Gerente de Majahua Hotel Selva, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci beaocup pour votre comentaire, on sera rabi de vous voir bien tot par ici.

Mon francaise ecrit est chaque fois pire !!

Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous aurions aimé un peu plus de soleil et de chaleur pour ce séjour, mais pour ce qui est Majahua, nous avons été charmé par le lieu (la jungle) et l'architecture unique. Nos hôtes étaient toujours à l'écoute et très agréable. Le restaurant était délicieux et les déjeuners suffisamment copieux. Son rapport qualité/prix est très bon. Je trouve le lieu particulièrement adapté, au jeune couple en quête de tranquillité et de romantisme.
Que dire de plus que je le recommande! Nous on y retournera avec grand plaisir dès que l'on pourra.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous n'y avons pas dormis, simplement dîner un soir, l endroit est superbe ,originale, le staff hyper sympa et bienveillant, la nourriture excellente pour un prix tout à fait honnête ........à ne pas rater si vous êtes à Chacala et que vous chercher un endroit tranquille et reposant

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Majahua Hotel Selva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majahua Hotel Selva

Adresse: Sur de la Bahia de Chacala, Chacala, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Chacala
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chacala
Majahua Hotel Chacala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majahua Hotel Selva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.