“Cadre idyllique et chambres magiques” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide Perchée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venelles
La Bastide Perchée
La Bastide Perchée a été ajouté à vos Favoris
240 allee du Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France   |
Offres Spéciales et Annonces
offre Saint-Valentin
Certificat d'Excellence 2014
“Cadre idyllique et chambres magiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Très bel endroit, une bastide perchée en haut des collines aixoises, à 1/4h d'aix en voiture
Idéal pour un séjour au calme, même aussi pour un week end en amoureux
Les chambres sont décorées avec bcp de goût, bien au dessus que certains hôtels 4*, très propres, belle vue
Il n'y a que 3 chambres et 1 suite, ce qui permet d'avoir la magnifique piscine quasi que pour soi !
Drap de bain à dispo pour la piscine, de bonne qualité, petits présents de bienvenue avec un gentil petit mot
Parking, salle de massage
L'acceuil est soigne et Catherine et son mari adorables, très prévenants
Petit déjeuner maison très bon
Seul axe damelioration : il serait appréciable d'investir dans des minis bars pour les chambres ou frigo individuel et mettre des canettes, petites barres de Choco, mini bouteille de vin de Provence avec noix de cajous
Gagnant gagnant : un service pour les vacanciers et du chiffre d'affaires en plus
Merci en tt cas pour ce week end reposant !

• Séjour du août 2012
catherine g, Gérant de La Bastide Perchée, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous avez convaincus!
Nous avions déjà décidé d'équiper toutes nos chambres la saison prochaine avec un mini réfrigérateur qui servira donc de mini bar.
Cette prochaine prestation de mini bar complétera notre boutique dans laquelle nous proposons, actuellement, divers vins des coteaux d'Aix en Provence et des confiseries.
Bien cordialement
Catherine Garcia

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Vraiment un gîte de très belle qualité : maison rénovée avec goût et dans le moindre détail, chambre spacieuse avec excellente literie, belle Sdb, propreté impeccable de tout le site, rien ne manque au petit déjeuner, piscine de rêve et surtout, propriétaires très accueillants et de bons conseils pour les visites et les restos. Aix en Provence est à côté, bel endroit pour profiter en même temps des avantages de la ville et du calme de venelles.

Petit bémol. Pas de frigo à disposition des hôtes. Pas pratique.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
catherine g, Gérant de La Bastide Perchée, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons tenu compte de votre remarque, un mini réfrigérateur peut- est disponible dans la chambre, à la demande de nos hôtes, pour de longs séjours.
Nous fournirons cette prestation pour toutes les chambres dès la saison prochaine.
En espérant vous revoir parmi nous.
Bien cordialement,
Catherine Garcia
St Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cadre magnifique (vue imprenable sur la montagne Ste Victoire,...), calme, accueil chaleureux... une bonne adresse à retenir pour la région ! La diversité de décor des chambres assure un choix fabuleux. Le site est pittoresque avec les terrasses en espalier qui dominent la piscine naturellement intégrée. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes, et sont de bons conseils. Aucune hésitation à avoir, le mieux est d'y aller !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Les propriétaires de la bastide perchée sont très gentils et très accueillants, il est évident qu'ils ont le souci du détail et qu'ils se soucient du confort de leurs hôtes. La maison est superbe et la vue des chambres sur la montagne Ste Victoire est magnifique. la piscine est grande et permet de réellement se détendre. De plus, la maison possède un terrain suffisamment grand pour profiter d'un calme absolu.

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes resté deux nuit pour nos nuits de noces et le confort autant que la vue et l'acceuil
était parfait. le petit déjeuner est vraiment très agréable sur la terrasse.
Le calme est très apprécié.

A recommander pour tout type de sejours et de personnes (famille, couple, amis...)
Une bonne adresse pour une chambre d'hôte au design moderne qui change des autres au décor plus classique.

Livia & Baptiste

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Un cadre magnifique, un accueil très chaleureux, des chambres superbes et une propreté impeccable.
Tous les ingrédients pour passer un excellent weekend...
La chambre cocoon est vraiment originale avec sa baignoire au milieu de la pièce et sa vue sur la piscine. Je la conseille pour un séjour en amoureux.

• Séjour du juillet 2012
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Petit havre de paix perché face á la Sainte Victoire,
Des hotes tres accueillants ne laissant aucun détail au hasard, laissant transparaitre un réel plaisir á faire les choses bien.
On y est bien, tout simplement, et on en oublierait presque d'aller visiter la région...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Perchée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Perchée

Adresse: 240 allee du Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Venelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Perchée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.