“tout ce que l'on aime .....” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide Perchée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venelles
La Bastide Perchée
Ajouter un signet
La Bastide Perchée a été ajouté à vos Favoris
240 allee du Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
une nuit offerte
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Venelles
Boulogne-Billancourt, France
“tout ce que l'on aime .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

On se demande un peu où nous mène cette petite route mais une fois franchit les grilles, on se sent bien, la maîtresse des lieux nous accueille comme des amis, nous posons nos valises dans des chambres toutes avec un style diffèrent et là pas de bruit, une question une envie et rien est impossible, petit déjeuné où l'on s'attarde,merci aux maîtres des lieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours chez Catherine et Grégory début août 2012 et ce fut un séjour de rêve.
Gentillesse de l'accueil, discrétion de nos hôtes et des chambres absolument magnifiques sans compter la superbe piscine avec vue sur la montagne sainte Victoire.
Tout est facile d'accès : Aix en provence, Sainte Victoire, Festival de la roque d'anthéron...

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné quelques jours en amoureux dans ce lieu exceptionnel.
De notre lit une magnifique vue sur la montagne.
Un endroit calme et reposant, avec un design modern et zen.
Nous avons été reçus avec une grande délicatesse entre chaleur et discrétion...
Séjour Magique, excellent souvenir que nous referons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons passé 3 jours de repos dans l'arrière pays d'Aix,et nous en avions besoin
se fut sans aucun doute le meilleur médicament pour soigner nos maux!!!
nous avons été reçus avec beaucoup de délicatesse ,une attention discrète mais efficace

que ce soit pour le choix d'une visite ,pour un circuit de footing ,pour un restaurant Catherine et Grégory ont su répondre à nos attentes.
la prestation pour le bien être du corps était sublime ,très professionnelle
nous garderons un très agréable souvenir de ce lieu ainsi que de ces hôtes
adresse à garder précieusement pour se ressourcer!!!
les orléanais

FONTAINES SUR SAONE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Ayant eu le privilège d'être parmi les premiers clients à profiter de cette magnifique demeure l'année dernière , nous étions curieux de voir si le plaisir que nous avions eu serait de nouveau là cette année.
essai transformé !
Accueil chaleureux de nos hôtes Catherine et Grégory , propriété dans un état irréprochable tel à ses débuts et ce malgré un hiver rude , eau de la grande piscine toujours aussi limpide , petits déjeuners sous la glycine agrémentés de cakes et de confitures faits maison et additionnés cette année de quelques fromages locaux , de nouvelles adresses de restaurants d'Aix en Provence et des environs conseillées par nos hôtes tout aussi agréables que celles que nous avions expérimentées l'année dernière et les chambres ...
les chambres car nous avons décidés d'en essayer 2 !
la chambre " cocoon" , avec sa baignoire centrale , ses teintes beige ,taupe et mastic , sa grande fenêtre et son large hublot donnant sur la montagne Sainte Victoire , dans laquelle on se sent enveloppé de douceur ,
et la chambre "éclipse" dans laquelle nous avions séjourné l'année dernière , avec ses jeux d'ombres et de lumières , ses atmosphères adaptées au goût de chacun , sa salle de bain dans un cube de verre , et qui reste quand même notre coup de coeur aujourd'hui.

Impatients d'essayer la chambre "black and white" ou la suite "zen" , nous n'avons que 3 mots à l'attention de Catherine et Grégory :

à l'année prochaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Petit coin de paradis perché avec magnifique vue sur la montagne Ste Victoire.
Cadre idéal pour un petit break proche d'Aix en Provence.
Endroit calme et reposant. Design moderne des chambres s'intégrant parfaitement à l'ambiance.
Séjour magique !

M.M

• Séjour du août 2012
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

8 jours de rêves:
Accueil,qualité du logis, le site du logis,l'hospitalité,la météo,l'originalité,les activités proposées,la disponibilité de nos hôtes.
Une adresse à conserver , et une étape incontournable lors d'un trajet ayant comme destination le grand sud .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Perchée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Perchée

Adresse: 240 allee du Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Venelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Perchée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.