“Immédiatement séduite ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide Perchée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venelles
La Bastide Perchée
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Venelles
Nancy, France
“Immédiatement séduite ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

À la recherche d'un havre de paix pour se ressourcer le temps des vacances, j'ai séjourné à La Bastide Perchée durant une petite semaine début août 2013.
Immédiatement séduite, autant par le lieu et l'atmosphère qu'il y règne, que par l'accueil qui m'a été réservé par Catherine et son petit garçon, La Bastide tient toutes ses promesses.
J'ai occupé la chambre "Éclipse", avec sa vue imprenable sur la Sainte Victoire et la superbe piscine, sans oublier sa magnifique salle d'eau entièrement vitrée, le confort de la chambre et le soin apporté à la décoration. J'ai également profité des séances bien être (2 soins sur 2 jours), dispensées par Laurence, ne surtout pas s'en priver, en plus de la qualité des soins, vous rencontrerez une personne à l'écoute qui vous prodigue pleins de conseils pour la vie de tous les jours.
Idéalement situé, vous y trouverez le calme et la proximité, à seulement quelques kilomètres d'Aix en Provence, la region est riche d'activités, ballades, visites, plages etc... Vous pouvez compter sur Catherine pour vous conseiller.
Aucune hésitation à avoir, je recommande vivement cette maison, vous n'aurez plus envie de partir !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

COURDIMANCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits la chambre Eclispe, nous n'avons pas été déçu ! Vue magnifique , très belle chambre et confortable , très belle vue sur la montagne Ste Victoire, et maison à peine 15mm en voiture du centre historique d'aix en provence.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes vers Aix ne pas hésiter !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé quelques jours fin juillet 2013 en famille à La Bastide Perchée, dans la chambre « Zen » et tout était vraiment parfait, de l’accueil, au confort de la chambre et de ces équipements, sans parler du calme de l’endroit et de la superbe piscine.
Tout petit bémol, le petit déjeuné pourrait êtres un peu plus varié, mais cela n’a pas entaché nos vacances, et nous ne pouvons que recommander cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet havre de paix et de sérénité.
La vue est magnifique et le lieu idyllique pour tous les amoureux de la nature et tous les amoureux tout court.
Situé à seulement quelques kilometres d'Aix, nous avons pu nous déplacer facilement en voiture.
La propriétaire est adorable, elle nous a super bien accueilli.
Allez-y vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

En milieu d'un dimanche après-midi nous avons contacté Catherine pour qu'elle nous héberge le soir même. Un peu surprise, elle nous a proposé l'une des quatre chambres où rien que la visite des lieux vaut le détour ! Nous avons élu domicile dans la chambre "Eclipse", la première visitée. De passage, nous avons tout de même profité de ce havre de paix même en quelques heures. Comme c'était la première nuit de notre séjour sur la côte méditerranéenne, cela a auguré une bien belle semaine ... et cela l'a été ! Nos félicitations encore à Catherine et Grégory pour s'être investis dans cette bastide !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes venus 3 nuits en couple avec un bébé de 6 mois dans ce havre de paix et avons passé un merveilleux séjour. Nous avions opté pour la Suite Zen, idéale avec un enfant, surtout lorsqu'il se réveille encore la nuit, on n'a pas peur de déranger les autres hôtes car la chambre est un peu à l'écart des autres. Elle est spacieuse, jolie, lumineuse et quelle vue sur la nature! La salle de bain, avec douche et baignoire est également spacieuse, et on a même eu la chance d'avoir une table à langer pour notre petit bout.
Non seulement la chambre était top, mais que dire de l'accueil! Catherine et son fils aîné nous ont très chaleureusement accueillis et nous retenons une ambiance familiale joyeuse et très positive.
Côté accessibilité, nous sommes à environ 15 minutes d'Aix, c'est donc un lieu paisible mais non loin de la ville.
Un dernier plus: le petit déjeuner. Fruits frais, fruits secs, viennoiseries, baguette fraîche, yaourts et confitures maison, fromage, céréales, cake maison et boisson chaude. Un vrai délice!
Un énorme merci de nous avoir reçus ainsi, on s'est sentis comme à la maison dans un cadre exceptionnel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

On se demande un peu où nous mène cette petite route mais une fois franchit les grilles, on se sent bien, la maîtresse des lieux nous accueille comme des amis, nous posons nos valises dans des chambres toutes avec un style diffèrent et là pas de bruit, une question une envie et rien est impossible, petit déjeuné où l'on s'attarde,merci aux maîtres des lieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Bastide Perchée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Perchée

Adresse: 240 allee du Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Venelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Perchée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.