“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide Perchée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venelles
La Bastide Perchée
La Bastide Perchée a été ajouté à vos Favoris
240 allee du Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
1 nuit offerte
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Catherine et Gregory ont parfaitement su créer un endroit merveilleux perché sur les hauteurs provençales. Il se dégage dégage une ambiance de puissance et de plénitude. L'accueil est family style et en même temps très pro. La suite Zen est à connaître absolument. Il faut aller à la Bastide perchée.
Frédéric

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon accueil de Catherine. Sens du détail et décoration très réussie. La chambre cocon est très belle avec un lit très confortable et une salle de bain superbe. Endroit calme et paisible. Petit déjeuner à partir de 8:30 dans une véranda avec une vue magnifique sur la montagne St Victoire

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

À la recherche d'un havre de paix pour se ressourcer le temps des vacances, j'ai séjourné à La Bastide Perchée durant une petite semaine début août 2013.
Immédiatement séduite, autant par le lieu et l'atmosphère qu'il y règne, que par l'accueil qui m'a été réservé par Catherine et son petit garçon, La Bastide tient toutes ses promesses.
J'ai occupé la chambre "Éclipse", avec sa vue imprenable sur la Sainte Victoire et la superbe piscine, sans oublier sa magnifique salle d'eau entièrement vitrée, le confort de la chambre et le soin apporté à la décoration. J'ai également profité des séances bien être (2 soins sur 2 jours), dispensées par Laurence, ne surtout pas s'en priver, en plus de la qualité des soins, vous rencontrerez une personne à l'écoute qui vous prodigue pleins de conseils pour la vie de tous les jours.
Idéalement situé, vous y trouverez le calme et la proximité, à seulement quelques kilomètres d'Aix en Provence, la region est riche d'activités, ballades, visites, plages etc... Vous pouvez compter sur Catherine pour vous conseiller.
Aucune hésitation à avoir, je recommande vivement cette maison, vous n'aurez plus envie de partir !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
COURDIMANCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits la chambre Eclispe, nous n'avons pas été déçu ! Vue magnifique , très belle chambre et confortable , très belle vue sur la montagne Ste Victoire, et maison à peine 15mm en voiture du centre historique d'aix en provence.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes vers Aix ne pas hésiter !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé quelques jours fin juillet 2013 en famille à La Bastide Perchée, dans la chambre « Zen » et tout était vraiment parfait, de l’accueil, au confort de la chambre et de ces équipements, sans parler du calme de l’endroit et de la superbe piscine.
Tout petit bémol, le petit déjeuné pourrait êtres un peu plus varié, mais cela n’a pas entaché nos vacances, et nous ne pouvons que recommander cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet havre de paix et de sérénité.
La vue est magnifique et le lieu idyllique pour tous les amoureux de la nature et tous les amoureux tout court.
Situé à seulement quelques kilometres d'Aix, nous avons pu nous déplacer facilement en voiture.
La propriétaire est adorable, elle nous a super bien accueilli.
Allez-y vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

En milieu d'un dimanche après-midi nous avons contacté Catherine pour qu'elle nous héberge le soir même. Un peu surprise, elle nous a proposé l'une des quatre chambres où rien que la visite des lieux vaut le détour ! Nous avons élu domicile dans la chambre "Eclipse", la première visitée. De passage, nous avons tout de même profité de ce havre de paix même en quelques heures. Comme c'était la première nuit de notre séjour sur la côte méditerranéenne, cela a auguré une bien belle semaine ... et cela l'a été ! Nos félicitations encore à Catherine et Grégory pour s'être investis dans cette bastide !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Venelles ou ses environs
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 70 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence
Villa Gallici
Villa Gallici
N° 3 sur 70 à Aix-en-Provence
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet

Vous connaissez La Bastide Perchée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Perchée

Adresse: 240 allee du Castellas, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Venelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Perchée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.