“Parfait les jours de pluie” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parfait les jours de pluie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les enfants adorent et cest tout ce qui compte. Lendroit est propre et on peut y manger. Les parents ont acces au wifi gratuit.
En cas d oublis ils vendent des chaussettes pour enfants

Visité en juillet 2013

Peypin d aigues
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Les enfants s éclatent mais faire payer une petite fille de 1 an je trouve que c est abuser un peu !!!!!pas vraiment de surveillance .nous ne pouvons pas vraiment tout voir .( surtout quant on a un bébé a surveiller) les plus grands viennent envahir l espace bb sans aucun contrôle risque de blessures !

Visité en août 2012
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“le paradis des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

espace jeux très agréable pour petits et plus grands , organisation d'anniversaires pour les enfants

Visité en mars 2013
Grande ville de France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Comme l'établissement veut faire un maxi d'argent (sur le dos du client, bien sûr), il est interdit d'apporter sa bouteille d'eau ou ses biscuits pour les enfants. Et la surveillance est digne d'un camp de prisonniers : fouille des sacs à l'entrée, panneaux "pique-nique interdit" partout, passage dans la salle sans arrêt pour une surveillance spouçonneuse, et réprimande du client si un paquet de gateaux apparaît. Un enfant d'une table voisine a dû se mettre à plat ventre par terre pour boire sa propre bouteille d'eau!
En plus du bruit ambiant (normal pour ce type de lieu) il y a de nombreux appels au haut-parleur.
Autant nous retournons volontiers chez RoyalKids ou Pass-Partoo avec les enfants, autant nous rayons Urban kids de nos tablettes !

Visité en avril 2013
aix en provence
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Royaume des enfants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Le royaume de enfants à l'abri du soleil ( .c'est climatisé) ou de la pluie et du froid..
toutefois, c'est très bruyant !!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Urban Kids ont aussi consulté

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Urban Kids ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Kids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.