“Amusant” 5 5 étoiles

Aix en Provence
11 avis sur les attractions
“Amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Les enfants s'amusent pendant que les parents peuvent lire tranquillement, chose rare: le hangar est insonorisé, donc on n'en ressort pas avec une migraine.! Il y a un espace résérvé aux petits. Pour les plus grands, la luge est géniale.

Visité en décembre 2013

rians
“le paradis pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai emmené mon fils la 1ère fois il ya 2 ans quand il avait 4 ans et depuis quand il sait que l'on va à Urban Kids c'est la fête à la maison. Ce lieu est vraiment dédié aux enfants. Tout est fait pour qu'ils s'amusent. Des goûters d'anniversaire son également proposés. Mon fils a eu l'occasion d'être invité à celui d'un copain et il s'y est bien amusé. Tous les enfants repartent avec un sac de bonbons. c'est un lieu idéal pour les jours de pluie ou de forte chaleur. Il y a de quoi "snacker" sur palce, sucré ou salé. L'idéal est d'y aller avec une autre mamans pour papoter car les enfants nous oublient très vite. Le seul bémol c'est que évidment un endroit clos avec des enfants qui jouent c'est une endroit buryant.

Visité en septembre 2013
“mentalité des tenanciers qui laisse un peu à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

un endroit intéressant pour les enfants quand il ne fait pas beau, mais un service et une mentalité assez pingre et guère courtoise des responsables du centre. attention à bien surveiller ses enfants, cest un peu la jungle en période de vacances.

Visité en octobre 2013
Venelles, France
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant des jeunes enfants, j'ai trouvé très sympa la fin d'apres midi quand la structure commence à se vider et que les grands libèrent le coin "bébé".
Le coin bébé mériterait à être un peu plus fermé et surveillé afin d'en faire sortir les plus agés. Ceci dit il me semble que c'est de la responsabilité de leurs parents...
J'ai été agréablement surprise par la propreté des lieux un samedi à 18h!
Un peu cher tout de même. Je trouverais plus logique une tarification 18mois /- 4 ans pour le coin bébé, et de 4 ans à plus pour le reste car jusqu'à 4 ans les enfants n'ont accès qu'au coin bébé en autonomie et avant 18 mois les bébés vont rester au maximum 1/2 heures dans les installations et accompagnent souvent leurs ainés. La note devient vite salée pour tout une famille.

Visité en octobre 2013
Marseille, France
12 avis sur les attractions
“Business avant tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je rejoins totalement l'avis de "voyageur038" :

- Machine à faire de l'argent : interdiction d'apporter de l'eau ou des aliments pour le gouter : vous DEVEZ acheter le tout sur place (et pourtant l'entrée est plutôt chère !).

- Personnel/responsable aggressif, qui passe son temps à vous surveiller et vous réprimander.

Seul point positif : les structures sont sympa pour les enfants.....

Je n'y retournerai pas non plus !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Urban Kids ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Urban Kids ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Kids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.