“Un véritable scandale!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Aix-en-Provence, France
“Un véritable scandale!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une honte!!! Service plus que désagréable!!! Plats servis avant les entrées sans le vin ni les bières après 3/4 heures d attente!!! Pour finir sur 11 personnes à notre table 9 on mangé, le 10 eme (moi) juste mon entrée l apéro et une bière et la 11 eme strictement rien. Pour ma part je suis sortie de table pour signifier au patron mon mécontentement , et suis donc partie sans payer avant d emplatrer ce dernier derrière son bar!! J ai donc fini par acheter un sandwich à la Tartinerie que je recommande d ailleurs!! Même si mes propos paraissent exagéré je vous assure que tout cela est pourtant vrai, je n ai jamais vu un Resto aussi [--] est des commerçants aussi désagréables!! En outre, j assume totalement tout ce que je viens d écrire et j aimerai bien que la direction de ce rade s explique de tout cela en répondant à l avis que je viens de poster!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Pertuis, France
“Un bon repas pour vraiment pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une table pratique avec un excellent service, rapide, je vous recommande la formule midi, plat desert ou entrée plat du jour pour 9,90€, c'est frais ,simple et bon.Le service est rapide! Le menu change chaque jour.

Le parking est pratique.

Bravo à tous!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Marché ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.