“N'y allez pas - don't go there” 1 5 étoiles

La Bastide De Venelles a été ajouté à vos Favoris
La Bastide De Venelles
Rue Des Michelons, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France   |
Gif-sur-Yvette, France
“N'y allez pas - don't go there”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé cet endroit pour notre nuit de noces après notre mariage dans la région, attisés par les avis sur Tripadvisor. Nous aurions dû être plus attentifs aux avis négatifs :-(( Première nuit quelconque dans un hôtel plus proche du formule 1 que de la prestation revendiquée. Seul le cadre est intéressant. Le reste est plus que quelconque. Réveillé le matin très tôt car ils montent le couvert à l'extérieur, petit déjeuner nul avec un "buffet" sans intérêt. Et le pire, en revenant pour la deuxième nuit vers 21 heures, la chambre n'avait pas été faite et elle avait été utilisé en notre absence comme le démontrait entre autre un rasoir utilisé sur le côté droit du lavabo de la salle de bain.
Suite à ce constat, et ne trouvant personne dans l'hôtel, j'ai appelé l'hôtel avec mon portable (pas de téléphone dans la chambre!!) et ai eu un interlocuteur très désagréable me disant que l'hôtel était fermé, qu'il ne se déplacerait pas pour constater les faits, que la chambre n'avait pas été faite car nous avions gardé les clefs (alors que la veille la femme de chambre nous avait dit avoir un double) et n'avions pas prévenu que nous quittions la chambre (alors que nous avions dit à la femme de chambre suite à son questionnement le dimanche matin à 11:30 que nous quittions la chambre dans la demi heure et qu'elle pourrait alors la faire). Beaucoup de mauvaise foi de la part de cet interlocuteur.
En bref n'y allez pas. Vous serez déçu et gâcherait votre argent. Et en plus vous rencontrerez des personnes qui font honte à leur region.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Venu pour une soirée d'entreprise, j'ai dormi dans une des chambres. Le cadre champêtre avec une vue dégagée sur sainte victoire est magnifique. Une grande piscine avec un bar à côté donne l'envie de flâner. Personnel pro avec le sens du service et de l'accueil.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Bastide De Venelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide De Venelles

Adresse: Rue Des Michelons, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Venelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide De Venelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide De Venelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.