“Tres original !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Tres original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Suite à tout ces avis, nous avons décidé de tester ce restaurant excentré d'Aix en Provence.

Evidement nous avons voulu tester le ramen burger qui est la spécialité du restaurant. Nous avons pris une salade du jour en entrée à partager à 2 également.

Même si nous préférons au final les classiques sushis, makis ... Cela reste très original et copieux, du coup nous n'avons pas réussi à finir notre plat, désolé encore.

Il semblerait qu'il y ai d'autres plats / desserts originaux, à tester donc pour une expérience différente de la cuisine japonaise :).

A noter la grande gentillesse du restaurateur :)

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“C'EST ICI QU'ON MANGE LES MEILLEUR SUSHIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

ce restaurant propose des sushis délicieux , ils savent innové avec le ramen burger par exemple , un burger suculent que seul se restaurant propose dans la région. la direction est trés sympatique et conviviale si vous cherchez a manger des sushis frais et surtout pas du congelé comme on vois dans beaucoup d'endroit c'est le lieu idéal.
je ne suis pas d'accord avec le commantaire en anglais des californiens qui ont mis une mauvaise critique , car se n'est pas justifié il n'y a qu'a regarder les autres critique.

• Visité en juillet 2014
Aix-en-Provence, France
“mon restaurant japonais préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

je vais vous faire découvrir certaines réalisations de ce restaurant atypique
tout fait maison!!!!!!!!!!!

aix en provence
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons testé ce restaurant japonais suite aux avis très favorables de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
On a gouté le chirashi au saumon qui était délicieux : le riz était très gouteux et il y avait de très beaux morceaux de saumon. Ainsi que le menu mixte : nigiris très bons, frais, et le dessert du jour était top.
Le patron est sympathique et le gingembre et wasabi servis en grande quantité! Rapport qualité prix très bon.
Tout ce qu'il faut pour nous faire revenir !

Venelles, France
“Le meilleur restaurant Japonais pour moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je ne me lasse pas d'y manger depuis un an que je l'ai découvert. Cuisine à base de produits frais, tout est préparé sur place avec raffinement. De nombreux plats sont proposés, je teste à chaque fois une nouveauté. Enfin, vous verrez par vous même ce restaurant est atypique, loin de ce qu'on croit connaître des sushis. De quoi convaincre les septiques qui refusaient de manger Jap jusqu'à présent. Oui, je ne tarit pas d'éloges, mais c'est vrai: j'y emmène avec plaisir chacun de mes amis! Tout près d'Aix.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur du Sushi ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Coeur du Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur du Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.