“Un vrai régal !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Venelles
Marseille, France
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La pizzéria Au Bon Coin propose des pizzas aussi bonnes que variées ! Le tout toujours servi avec le sourire et une bonne dose de sympathie !

Pour les pizzas, un maître mot : la qualité !

Et puis, quelle superbe idée que ces "pizzas du mois" ! Elles nous permettent de redécouvrir le mot pizza à chacune de nos bouchées, tant elles nous surprennent par leur audace dans le mélange et le choix des ingrédients, ainsi que par leur goût inimitable et inoubliable !

Bref, le fin connaisseur et le grand amoureux des pizzas que je suis ne peut que vous conseiller cette pizzéria, à mon sens, la meilleure de Venelles et ses alentours.

Un membre de TripAdvisor
“Pizzeria au bon coin venelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellente pizzeria avec nombreux choix de pizzas.les pizzas sont garnis généreusement et sont succulente!!!! De plus on y trouve meme de nombreux dessers!!Habitant pertuis nous faisons la route exprès pour nos soirées pizza en famille ou entre amis.les commerçants sont super sympa.vraiment rien a re dire!

Aix-en-Provence, France
“Super pizzeria!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

du choix, des pizzas genereusement garnies et cuites au feu de bois! Un délice! On peut découvrir les venellons petite gourmandise qui, apparement fait le succès de venelles. J'y retournerai!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meyrargues, France
“Pizzeria Venelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Point de vente de pizzas à emporter, cuites au feu de bois avec pas mal de choix, mais pour lesquelles la qualité a baissé depuis le changement de propriétaire.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Au Bon Coin ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Pizza Au Bon Coin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Au Bon Coin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.