“Les meilleures pizzas du pays d'Aix!” 5 5 étoiles

48 B Avenue Maurice Plantier, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
+33 4 42 54 06 48
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Venelles
Aix-en-Provence, France
“Les meilleures pizzas du pays d'Aix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Les pizzas au bon coin (cuites au feu de bois) sont délicieuses et tellement bien garnies! Un vrai régale! Nous vivons à Aix en Provence et faisons la route tous les dimanche soirs jusqu'à Venelles pour chercher nos pizzas hebdomadaires! On a bien essayé de trouver plus près mais il n'y a rien à faire, nous n'avons jamais réussi à trouver aussi bon ailleurs. Nos préférées si vous avez du mal à vous décider: la Royale, la Corsica, la Crémière et le Provençale... Miam!

Aix en provence
“Excellentes pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Les meilleurs pizza sont chez eux! L'équipe est géniale! Ils livrent pas mais ça vaut vraiment le coup de se déplacer! Je la conseille à tout le monde!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La pizzéria Au Bon Coin propose des pizzas aussi bonnes que variées ! Le tout toujours servi avec le sourire et une bonne dose de sympathie !

Pour les pizzas, un maître mot : la qualité !

Et puis, quelle superbe idée que ces "pizzas du mois" ! Elles nous permettent de redécouvrir le mot pizza à chacune de nos bouchées, tant elles nous surprennent par leur audace dans le mélange et le choix des ingrédients, ainsi que par leur goût inimitable et inoubliable !

Bref, le fin connaisseur et le grand amoureux des pizzas que je suis ne peut que vous conseiller cette pizzéria, à mon sens, la meilleure de Venelles et ses alentours.

Un membre de TripAdvisor
“Pizzeria au bon coin venelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellente pizzeria avec nombreux choix de pizzas.les pizzas sont garnis généreusement et sont succulente!!!! De plus on y trouve meme de nombreux dessers!!Habitant pertuis nous faisons la route exprès pour nos soirées pizza en famille ou entre amis.les commerçants sont super sympa.vraiment rien a re dire!

Aix-en-Provence, France
“Super pizzeria!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

du choix, des pizzas genereusement garnies et cuites au feu de bois! Un délice! On peut découvrir les venellons petite gourmandise qui, apparement fait le succès de venelles. J'y retournerai!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Au Bon Coin ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Pizza Au Bon Coin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Au Bon Coin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.