“MEDIOCRE” 2 5 étoiles

manosque
“MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

bonjour
arrivée dans ce restaurant l'odeur de cuisine est désagréable et dans cet établissement qui applique en restauration des prix élevés et qui se veut gastro il faut tout revoir: des produits sous vide ( rougets énormes surement pas de Méditerranée ; foie gras qui sent le frigo!!agneau d'ailleurs et non de haute provence ) cuisine qui se veut prétentieuse et de plus à ces tarifs environ 45e par personne sans le vin et le dessert la patronne qui sert porte un short ....
raté sur tout la ligne
TAHU

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Dimanche midi, nous avons déjeuné dans cet établissement que nous vous recommandons. Excellente table, accueil simple et chaleureux, terrasse ombragée. Tout nous a enchanté.
La propriétaire aime expliquer les plats et les vins. On entend sa passion du métier.Un tableau de suggestions du jour complète la très belle carte. Un délicieux moment que nous renouvellerons.

castelnau de mandailles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un établissement qui vaut le détour! Très joli loft, spacieux et décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est adorable et très professionnel
Nous avons dîné au restaurant, trois cocottes au logis de France, c'était excellent! Le Chef a un vrai talent, l'ambiance est conviviale. Nous avons passé une soirée particulièrement agréable en terrasse face au Luberon.
Bravo à toute l'équipe! surtout ne changez rien, un grand merci!

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'y suis allé suite à un mariage dans une ville avoisinante

La façade du mas nécessiterai un bon coup de rafraîchissement car ce n'est pas vraiment très engageant.

Très grande chambre familiale probablement issue de la réunion de plusieurs pièces.

Ca s'arrange au niveau du restaurant ou la vue est magnifique

C'est correct pour une soirée de passage, mais pour une nuit pas davantage

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Deux-Chaises, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

C'est la deuxième fois que je passe une nuit en soirée étape. Excellentes prestations. Personnel très serviable.
Très bonne soirée étape.
Loft immense, belle salle de bain bien équipée, un bon lit avec couette. TV écran plat, entrée séparée.
Devant partir tôt le lendemain, un plateau petit-déjeuner m'a été proposé.
Rien à redire, je conseille fortement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Accueil à peine aimable.
Petite chambre sans fenêtre. Pas d'armoire.
SDB spacieuse et convenable mais une fuite de la baignoire a rapidement transformé la pièce et les toilettes en piscine. Personnel distant feignant de découvrir le problème d'inondation et ne prenant pas en compte le problème.
Machine à laver le linge située dans la pièce d'entrée et utilisée dans la journée pendant notre absence.
Prestations nettement insuffisantes compte tenu du prix de la chambre et du petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lede
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons l'habitude de nous rendre deux à trois fois par an dans le sud-est de la France.
C'est pour cette raison que nous cherchions d'excellentes adresses pour réaliser nos étapes. Etant adeptes de l'hôtelerie à dimension humaine, nous avons été comblés par nos différents séjours au "Mas du Lubéron". En effet, nous avons, à chaque passage, été comblés à tout point de vue, tant par le confort et la propreté des chambres que par la qualité des repas servis de manière très professionnelle, le tout couronné par un accueil super-sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Mas et la Flambee du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas et la Flambee du Luberon

Adresse: Rue Eugene Bertrand, 13770 Venelles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Venelles
Classé n°1 sur 1 hôtels à Venelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas et la Flambee du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Mas Et La Flambee Du Luberon Venelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Mas et la Flambee du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.