“N'y allez pas en famille ! Chambres sales, vieillottes, bruyantes et non CLIMATISEES...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Romeo

Hotel Romeo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romeo
3.0 sur 5 Appartement   |   Via dell'Oca Bianca 31, 37010 Torri del Benaco, Italie   |
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Ce qu'il faut savoir sur cet hôtel c'est que les familles de 4 personnes ne sont pas logées dans l’hôtel mais dans 1 des 2 annexes NON CLIMATISEES ! Lorsque nous sommes arrivés, on nous a proposé une "chambre" dans l'annexe 1 de maximum 15 m² avec une très petite salle de bain pour 4 personnes. Les enfants devaient dormir sur de vieux lits métalliques superposés et très dangereux. De plus, il volait une dizaine de mouches dans la chambre et elle sentait le moisi et le renfermé. De plus celle-ci ne disposait que d'une porte vitrée d'accès donnant sur la piscine d'où aucune intimité. On a protesté et ils nous ont proposé une autre chambre dans l'autre annexe. Celle-ci se sentait pas le moisi mais était très sale ! Le mobilier était très vétuste et les enfants devaient dormir dans un vieux divan-lit. La chambre disposait d'une penderie mais sans étagères ( on n'a même pas su défaire nos valises). Notre lit avait "vécu" et la literie était bruyante et sans aucunes lampes de chevet. Mais le plus grave c'était la chaleur atroce qu'il régnait dans celle-ci. Seul un vieux ventilateur bruyant était mis à notre disposition. Notre chambre donnait sur la rue et sur l'accès du parking. La nuit impossible de dormir la fenêtre ouverte avec la circulation des motos, voitures, camions poubelles, camions d'approvisionnement de l'hôtel. Résultats : nos enfants et nous sommes revenus plus fatigués qu'à notre départ. Pourtant cet hôtel nous avait été vendu par agence pour un 3 étoiles... Notre chambre était plutôt digne d'une auberge de jeunesse !
Pour terminer, le dîner du soir était bon mais le petit déjeuner était monotone et pas très savoureux. La direction de cet hôtel n'était pas aimable, la piscine était correcte, le parking était trop petit pour la période estivale.
Autrement, la région est magnifique et mérite d'être découverte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

hôtel familial, très propre, entièrement rénové et climatisé, situé dans une ruelle calme proche des commerces et du lac, grand parking fermé la nuit, belle piscine, tennis, très bonne cuisine, repas variés et copieux - très bon rapport qualité-prix - possibilité de loger dans des appartements juxtant la piscine (pour famille avec enfants) tout en prenant ses repas à l'hôtel - nous fréquentons cet établissement depuis plus de 20 ans et ne pouvons que le recommander à tout le monde (y avons emmené ou envoyé de nombreuses personnes)

signé SIMONE

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Romeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romeo

Adresse: Via dell'Oca Bianca 31, 37010 Torri del Benaco, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Torri del Benaco
N° 3 sur 13 hébergements spéciaux à Torri del Benaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romeo Torri Del Benaco, Lac De Garde, Italie
Romeo Hotel Torri Del Benaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.