“hotel charmant sur un petit port agréable” 5 5 étoiles

Hotel Gardesana
Piazza Calderini, 5, 37010 Torri del Benaco, Italie   |
Classé n°2 sur 27 hôtels à Torri del Benaco
ST JACQUES SUR DARNETAL
“hotel charmant sur un petit port agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel ou nous avons été accueillis par Nicole très agréable, souriante et soucieuse de vous rendre le séjour plaisant. Elle parle français. Tout le personnel est charmant. Nous avons pris une chambre avec vue sur le lac. La déco est soignée, la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner se prend à l'étage sur une jolie terrasse dominant le port.
Pour les résidents une remise de 15 % est offerte aux 2 restaurants. Le parking privé et surveillé sans supplément est appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné, en allant et en revenant d'un séjour dans les Dolomites, le 24 mars et début avril 2012(soit 3 nuits) dans cet hôtel plein de charme, ancien Palais du 15 e siècle qui a accueilli entre autres André Gide et le Roi Juan Carlos. Idéalement situé face au petit port de Torri del Benaco, à l'endroit où le Lac de Garde est large et ses rives plus douces.
Chambres confortables et bien rénovées, si possible avec la vue merveilleuse sur le lac.
Le directeur est très accueillant et efficace (il parle même le Français), ainsi que toute son équipe à la réception et au petit-déjeuner-buffet très copieux. Le restaurant de l'hôtel n'était pas encore ouvert mais le restaurant Torri à côté, appartient à l'hôtel et propose une excellente cuisine pour des prix très abordables et une vue sur le lac inoubliable au coucher du soleil. A noter aussi un garage privé gratuit à 5 minutes et un charmant voiturier qui s'occupe des bagages.
Nous reviendrons dans ce bel endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'hotel est magnifique et le personnel d'accueil très gentil. Le petit déjeuner est somptueux. En revanche, nous avons été un peu gênés par l'animation sur la place (chanteurs horribles) jusqu'à 23H30. Avis plus mitigé sur le restaurant de l'hôtel dont le personnel nous a semblé méprisant ou inattentif : nous avons attendu plus de 15mn qu'on nous donne la carte et nous avons dû partir car personne n'est venu prendre la commande...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

douceur de vivre dans cet hôtel un peu retro mais plein de charme-en plus une situation superbe façe au petit port de Torri-brèf nous y retournons chaque année pour profiter pleinement de la "dolce vita"Italienne-chambres excellentes-service impeccable-resto excellent-brèf à recommander pour les disciples du"Carpe diem"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gardesana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gardesana

Adresse: Piazza Calderini, 5, 37010 Torri del Benaco, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Torri del Benaco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Torri del Benaco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, WINTRADE S.R.L., WINTRADE S.R.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gardesana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardesana Torri Del Benaco, Lac De Garde, Italie
Torri Del Benaco Hotel Gardesana
Gardesana Hotel Torri Del Benaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gardesana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.