“EXCELLENT!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Arras, France
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Vraiment un très bon restaurant!!
Personnel très attentionné et très professionnel: le service était impeccable (pas d'attente, conseils pour le vin, ...) !
Quant à la cuisine, c'est tout simplement un régal: les plats sont réalisés à la perfection avec de l'originalité et des saveurs qui se mélangent parfaitement.
Rien à redire de la mise en bouche au café et sa mignardise!!
Le rapport qualité-prix est excellent (entrée-plat-dessert à 28€).
En conclusion, si vous êtes dans la région d'Amboise, n'hésitez pas à réserver une table et si vous êtes un peu plus loin, faites le détour!!!

• Visité en août 2013

Puteaux
“Tout était parfait, sauf que nous avons attendu le dessert 45 minutes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un sentiment très contraste au sujet de notre dîner: le cadre est charmant (un petit jardin d'où l'on ne devine pas la route pourtant proche), un accueil très chaleureux malgré l'affluence, la cuisine légère et goûteuse, poisson parfaitement cuit, légumes délicieux . Rapport qualité prix excellent. Malheureusement , notre enthousiasme a été refroidi car nous avons attendu 45 minutes le dessert, pourtant commande en début de repas, et alors que les tables se vidaient toutes. Pas un mot d'excuse ou d'explication. Quel dommage !

• Visité en août 2013
ste maure
“Une bonne adresse entre Amboise et Chaumont/Blois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons environ deux fois par an à l'heure du déjeuner dans cette auberge sympathique, en général de passage vers Orléans, Chaumont etc. Nous n'avons jamais été deçus.
En salle ou sur la très jolie terrasse, le repas est toujours préparé avec grand soin, dans les règles de l'art et avec de vrais bons produits - souvent locaux.
Cette fois-ci c'était un repas au poisson: tartare de dorade, délicieux, et turbot à la cuisson parfaite et à la pêau croustillante. Un régal. Les desserts sont à la hauteur des plats. Le service est attentionné, la carte de vins bien fournie (et à des prix raisonnables).
Un très bon rapport qualité-prix, pas si fréquent! Nous constatons à chaque fois un nombre important d'habitués: Nous les comprenons. A la prochaine!

Amboise, Centre, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet endroit est parfait, que ce soit l'accueil, la cuisine, le cadre, le personnel, rien de négatif.
La carte est renouvelée fréquemment, ce qui permet aux locaux de venir se régaler très souvent. Le personnel, discret, toujours au petit soin et le tout avec le sourire. La cuisine, un régal, produits frais et du terroir. Les prix sont tout à fait correct, sans surprise. Quand au cadre, charmant, et finir la soirée en buvant un café sous la pergola c'est vraiment très agréable.
Je recommande ce restaurant sans aucune hésitation et j'ai déjà hâte d'y retourner.

Tours, France
“Charme, saveurs et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un déjeuner pour la quatrième ou cinquième fois dans cette auberge excellemment tenue: décor à la fois classique et moderne, belle terrasse avec splendide jardin fleuri; service soigné, charmant et jamais guindé. Et surtout: une cuisine de produits frais, de la région; ici, le "jardin de la France" est bien nommé.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Launay ont aussi consulté

Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de Launay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Launay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.