“des vieux clients” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cangey, France
“des vieux clients”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Où sont passées les nappes blanches en tissus et les amuse-bouche raffinés, Launay reste une bonne adresse avec bon rapport qualité prix, mais la cuisine semble perdre en finesse, roboratif filet mignon et coco mais avec une sauce arachnéenne, une ganache chocolat citron qu'on espérait plus imaginative. Un accueil un peu déconcertant.Personne pour raccompagner le client au vestiaire et à la sortie, l'au revoir est à la volée..

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

wattignies
“excellente auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons dejeuné avec nos amis dans ce restaurant pour la premiere fois.Nous avons pris le menu du jour (environ 20 euros) .entrée ,plat et dessert . très bonne presentation avec recherche .Qualité des mets de haut niveau.
Service irreprochable pas d'attente entre les plats.
Tellement satisfait que nous avons réservé une table pour le soir ou nous avons dégusté le menu è 26 euros . Meme conclusion adresse a recommander .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vire
“Tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bonne cuisine, jolie présentation, service soigné, accueil chaleureux et souriant ...
Juste la salle de restaurant à décorer avec plus de soin ... La disposition des tables n'est pas non plus idéale ...
Il fait trop chaud dans la salle de restaurant quand vous n'avez pas la chance d'être vers la véranda ...

Le plus est le plateau de fromage !!... D'une excellente qualite

Visité en août 2013
Arras, France
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Vraiment un très bon restaurant!!
Personnel très attentionné et très professionnel: le service était impeccable (pas d'attente, conseils pour le vin, ...) !
Quant à la cuisine, c'est tout simplement un régal: les plats sont réalisés à la perfection avec de l'originalité et des saveurs qui se mélangent parfaitement.
Rien à redire de la mise en bouche au café et sa mignardise!!
Le rapport qualité-prix est excellent (entrée-plat-dessert à 28€).
En conclusion, si vous êtes dans la région d'Amboise, n'hésitez pas à réserver une table et si vous êtes un peu plus loin, faites le détour!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Puteaux
“Tout était parfait, sauf que nous avons attendu le dessert 45 minutes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un sentiment très contraste au sujet de notre dîner: le cadre est charmant (un petit jardin d'où l'on ne devine pas la route pourtant proche), un accueil très chaleureux malgré l'affluence, la cuisine légère et goûteuse, poisson parfaitement cuit, légumes délicieux . Rapport qualité prix excellent. Malheureusement , notre enthousiasme a été refroidi car nous avons attendu 45 minutes le dessert, pourtant commande en début de repas, et alors que les tables se vidaient toutes. Pas un mot d'excuse ou d'explication. Quel dommage !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Launay ont aussi consulté

Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher

Vous connaissez Auberge de Launay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Launay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.