“Délicieux!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint Grégoire
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une carte largement inspirée des produits locaux. Présentation raffinée et réalisation parfaite, pour un excellent rapport qualité-prix. Le cadre est charmant, le service attentif et souriant. De quoi se régaler les yeux et les papilles, et trinquer aux plaisirs de l'été! Nous avons même vu passer... des montgolfières. Une halte très agréable, à renouveler.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Brabant
“Cuisine gastronomique inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avions pris la formule 3 services à 29 euros. C'était délicieux et en quantité suffisante (un peu "juste" sans doute pour les plus grands apétits). Service rapide et attentionné. Belle carte des vins. A recommander si vous êtes dans les parages.

Visité en juillet 2014
Clermont-Ferrand, France
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Suite à la recommandation de "la Rongère"', nous avons passé une excellente soirée,un repas à base de produits régionaux et un accueil sympathique. Seul bémol: nous avions choisi un vin local qui était très moyen...
L'auberge n'est pas facile à trouver sans GPS

• 4 5 étoiles Ambiance
Croissy-sur-Seine, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De passage dans la région, nous avons diné en terrasse dans ce restaurant. De l'accueil au départ, nous avons été plus que satisfaits. Une cuisine créative avec de bons produits, très bien présenté. J'y retournerai avec un très grand plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
La Tremblade, France
“DECUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J avais eu l'occasion cela fait environ 2 ans de déjeuner avec mon amie (nous étions venus passer 2 jours avec sa manan et au retour plat dessert à l'auberge. Excellent souvenir donc le réserve pour moi et mon époux la formule à 230e pensant que nous allions passer une bonne soirée
Nous sommes arrivés vers 14h et on nous a donné notre chambre!! le lit en enfoncé entre 2 murs pas de table de nuit à droite donc mon mari n'a pu posé ses lunettes etc.... et a été obligé de faire des pas de coté pour se coucher! on nous offre 1/2 bouteille d'un excellent vin rosé dans un saut à glace, bien il a attendu le soir
Nous descendons dans la salle a manger plusieurs petites tables rondes face au superbe jardin, pas pour nous!!! c'est le mur!!! Donc on s'installe et là une serveuse nous demande si on souhaite l'apéritif, je lui fait remarqué que nous avions une formule et qu'elle se renseigne au niveau du patron, 10mns après elle revient vous avez droit à l'apéritif! donc on choisit, elle revient pas celui là sinon ya un supplémént donc on opte pour le supplément on choisit le foie gras poelé, ya un supplement pas de problème on paiera le supplément mais là ou ça se gate vraiment c'est déjà que cette serveuse est juste aimable que la tranche de foie gras est très cuite et minuscule, que l oeuf est glacé donc vraiment pas bon le plat quelconque et le plateau de fromages des tranches plus fines qu'avec un trancheur!!!! le désert correct mais pas bien gros!!! quand au vin servi avec ce repas mon époux a aimé le Chinon moi le rosé gamay ne m'a pas plus du tout le tout pour 245e Avous de voir!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Launay ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de Launay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Launay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.