“Une table rare !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Limeray
Nice
“Une table rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons dîner 4 jours d'affilés, en juillet 2008 à l'occasion de notre voyage de noces.
Nous avons découvert cette surprise de la restauration grâce à notre hôte de chambre d'hôte.

Un accueil simple, professionnel.
Un service qui sait s'adapter "à notre coups de fourchette".
Une carte simple, bien étudiée et structurée.
Une cuisine de saveur dans chaque plat, chaque entrée, chaque desserts.
Une carte des vins hors normes que saura vous faire découvrir le patron.

Personnel et patrons d'un grand professionnalisme.

à découvrir d'urgence, en amoureux, en famille, en groupe, en affaires !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ma note ne juge pas l'hôtel mais exclusivement le restaurant.
J'ai plus de 60 ans ainsi que mon épouse. C'est dire que j'ai un certaine expérience de la table, et même de la bonne table. Ce jour là nous avions invités mes parents. Mon père étant fin gourmet autant qu'excellent cuisinier, c'est dire si je redoutais de m'être trompé sur le choix de l'établissement.
Je n'entrerait pas dans des détails que je ne saurais argumenter, au contraire de certains mécontents qui semblent faire profession de mauvaise foi (à moins que ce ne soient que d'éternels insatisfaits) mais je dirai seulement le plaisir que j'éprouverai à revenir m'assoire à cette table.

• Séjour du septembre 2012
montfort sur meu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

cette adresse m a été conseillée et vraiment je ne regrette pas du tout. un accueil des plus avenant, une salle très agréable, un personnel charmant et une cuisine savoureuse, que dire de plus, un endroit à conseiller pour passer un bon moment en visitant tous ces beaux châteaux de la Loire.
courez y car l endroit vaut le détour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine à l'Auberge de Launay, pour découvrir les châteaux de la Loire et... aucun reproche à émettre !! La cuisine est gastronomique, inventive, les desserts fabuleux, le service "classe" mais néanmoins très sympathique. La chambre est agréable, confortable, la literie idem, et la propreté de rigueur. Ce séjour a été une véritable bonne surprise ! Un excellent rapport qualité/prix, jamais rencontré auparavant. A recommander vivement. Bravo aux propriétaires !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lalbenque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Seule fausse note , une voie SNCF à quelques centaines de mètres mas le reste occulte sans aucun problème ce petit moins qui n'incombe pas à l'établissement. Bref à conseiller fortement en soirée étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'avoue que pour y aller il faut connaître, mais une fois sur place, c'est très sympathique. Je déplore juste une petite chose : l'absence de climatisation car j'y ai séjourné durant les grosses chaleurs. Toutefois les chambres sont bien agencée, propres et la literie de bonne qualité. LE petit déjeuner est très bon, les jus de fruits et petits pains sont maison. La terrasse est bien exposée et spacieuse et le jardin joliment fleuri. Enfin le personnel est à la hauteur de cet établissement : courtois et à l'écoute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce restaurant est une véritable perle rare !
Ici, le chef est visiblement un passionné : les plats sont absolument exquis et ils sont tous très bien exécutés ! De la vraie gastronomie, des cuissons maitrisés, des saveurs qui se rencontrent pour notre plus grand plaisir !
Le service est agréable, poli, souriant, professionnel, mais pas guindé, ce qui ne gâche rien au plaisir !
Le rapport qualité prix est.... incroyable ! plat + dessert à 21 €, pour une cuisine de ce niveau... c'est une très belle surprise !

N'hésitez pas à faire des kilomètres pour aller diner dans ce restaurant, certes excentré, mais qui vaut tellement le détour !!
Adresse à recommander mille fois, une des meilleures tables de la région !

Merci aux propriétaires de ce si bon moment !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Launay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Adresse: 9 rue de la riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
Classé n°1 sur 2 hôtels à Limeray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise
Limeray Auberge De Launay
Auberge Du Launay
Hotel Auberge De Launay Limeray
Auberge Launay Amboise
Auberge Launay Limeray 37
Auberge De Launay Hotel Limeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Launay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.