“oui mais....” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
la rochelle
“oui mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

je tiens a preciser que je ne vais noter que la partie restaurant .
je suis assez deçu car je m'attendais quand meme a mieux au vu des bonnes critiques,evidement 39 euros pour entrée poisson viande dessert c'est donné surtout pour nous venant de la rochelle ou les tarifs sont prohibitifs .
mais quand meme....saint jacques a la cuisson parfaite mais baignant dans des legumes a pot au feu fades ,fades ,fades ...rogons "rosés " quasiment crus ,moelleux au chocolat qui n'en a que le nom puisqu'on nous sert une part de gateau roulé au chocolat noir ...decevant vraiment...le blanc manger avait l'air bon j'aurais du prendre ça.
la carte des vins est par contre de bonne tenue et plutot abordable et ça c'est rare.
le service est bon .
la deco epouvantable .
mais quand meme 200 euros pour 2 adultes et 2 ados ,ça me laisse un arriere gout un peu amer....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes venus pour deux nuits et deux repas, nous sommes repartis enchanté de cette adresse. Excellent accueil, chambre vaste et très propre. Aucun bruit ni des voisins ni de la route. Bon choix pour les repas avec des plats originaux et diversifiés. Belle carte de vins. N'hésitez pas à prendre des vins de la région (si vous ne connaissez pas). Nous n'avons pas pu profiter (à cause de la météo et de la température) du jardin intérieur, bien aménagé qui doit être très agréable aux beaux jours.
En conclusion très bonne table et très bon hébergement tenu par des professionnels sympathiques et accueillants qui donnent envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Réserve en ligne sans connaître le lieu, quelle bonne surprise que de découvrir cette endroit calme, paisible, avec un personnel vraiment aux petits soins. Chambres propres et spacieuses, parc très agréable, table excellente. Purée de légumes maison proposee des notre arrivée pour notre fils qui avait un an lors de note visite: une attention rare et qui nous a fait plaisir. Il a d ailleurs apprécie son repas et nous aussi: cuisine raffinée à base de produits frais. Bon petit déjeuner également. Nous n hésiterons pas a y retourner

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Trappes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je recommande à tous de s'arreter dans cette charmante auberge.
Accueil parfait, un personnel aimable et véritablement aux petits soins pour vous.
des chambres agréables.
et surtout une table excellente, d'un très bon rapport qualité/prix
(le plateau de fromage est magnifique, affiné par un Meilleur Ouvrier de France!)
une belle carte des vins, et en plus vous pouvez vous laisser conseiller les yeux fermés, on ne vous propose pas d'office le vin le plus cher de la carte, mais celui qui s'accordera le mieux à vos plats.
parfait pour un week end en amoureux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons dîner 4 jours d'affilés, en juillet 2008 à l'occasion de notre voyage de noces.
Nous avons découvert cette surprise de la restauration grâce à notre hôte de chambre d'hôte.

Un accueil simple, professionnel.
Un service qui sait s'adapter "à notre coups de fourchette".
Une carte simple, bien étudiée et structurée.
Une cuisine de saveur dans chaque plat, chaque entrée, chaque desserts.
Une carte des vins hors normes que saura vous faire découvrir le patron.

Personnel et patrons d'un grand professionnalisme.

à découvrir d'urgence, en amoureux, en famille, en groupe, en affaires !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ma note ne juge pas l'hôtel mais exclusivement le restaurant.
J'ai plus de 60 ans ainsi que mon épouse. C'est dire que j'ai un certaine expérience de la table, et même de la bonne table. Ce jour là nous avions invités mes parents. Mon père étant fin gourmet autant qu'excellent cuisinier, c'est dire si je redoutais de m'être trompé sur le choix de l'établissement.
Je n'entrerait pas dans des détails que je ne saurais argumenter, au contraire de certains mécontents qui semblent faire profession de mauvaise foi (à moins que ce ne soient que d'éternels insatisfaits) mais je dirai seulement le plaisir que j'éprouverai à revenir m'assoire à cette table.

• Séjour du septembre 2012
montfort sur meu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

cette adresse m a été conseillée et vraiment je ne regrette pas du tout. un accueil des plus avenant, une salle très agréable, un personnel charmant et une cuisine savoureuse, que dire de plus, un endroit à conseiller pour passer un bon moment en visitant tous ces beaux châteaux de la Loire.
courez y car l endroit vaut le détour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Launay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Adresse: 9 rue de la riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 hôtels à Limeray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Launay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise
Limeray Auberge De Launay
Auberge Du Launay
Hotel Auberge De Launay Limeray
Auberge Launay Amboise
Auberge Launay Limeray 37
Auberge De Launay Hotel Limeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Launay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.