“Un vrai savoir faire” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes
“Un vrai savoir faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un établissement sérieux avec une cuisine basée sur des bons produits et des prix abordables. La cave est bien choisie et on peut se faire plaisir. Mention spéciale au personnel charmant et vraiment axé sur le service clients (tellement rare en france !) ... Voilà un exemple ou dans des endroits touristiques on peut trouver des professionnels qui aiment leur métier et qui s'en donnent les moyens.
À faire pour un sejour sur Ambroise et sur un séjour châteaux de la Loire .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

DROUE SUR DROUETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Sejour du 17 avril 2013 Cela faisait un long moment que nous n'étions pas venus à l'Auberge.Rien de négatif, toujours un accueil agréable, une chambre parfaite et soignée. Le restaurant est d'une grande qualité et en plus avec des produits locaux., pour un prix plus que correct. Le petit déjeuner sous forme de buffet est une nouveauté mais très apprécié.
Une adresse vraiment à retenir et ne pas hésiter à y revenir. Bravo aux propriétaires et à tout le personnel.
D'ailleurs nous y retournons au mois de mai avec des amis qui connaissent déjà l'auberge.
Christiane et Patrick

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Parentignat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Excellente auberge !
Le cadre est authentique, soigné et très propre. Les chambres spacieuses et très jolies.
L'accueil est chaleureux et professionnel.
Le repas et le petit déjeuner sont très bon, les produits frais et surtout locaux pour la plupart.
Pour y accéder vous longez la Loire c'est magnifique...
Cela fait plusieurs fois que j'y séjourne pour affaires et je continuerai à y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

je tiens a preciser que je ne vais noter que la partie restaurant .
je suis assez deçu car je m'attendais quand meme a mieux au vu des bonnes critiques,evidement 39 euros pour entrée poisson viande dessert c'est donné surtout pour nous venant de la rochelle ou les tarifs sont prohibitifs .
mais quand meme....saint jacques a la cuisson parfaite mais baignant dans des legumes a pot au feu fades ,fades ,fades ...rogons "rosés " quasiment crus ,moelleux au chocolat qui n'en a que le nom puisqu'on nous sert une part de gateau roulé au chocolat noir ...decevant vraiment...le blanc manger avait l'air bon j'aurais du prendre ça.
la carte des vins est par contre de bonne tenue et plutot abordable et ça c'est rare.
le service est bon .
la deco epouvantable .
mais quand meme 200 euros pour 2 adultes et 2 ados ,ça me laisse un arriere gout un peu amer....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes venus pour deux nuits et deux repas, nous sommes repartis enchanté de cette adresse. Excellent accueil, chambre vaste et très propre. Aucun bruit ni des voisins ni de la route. Bon choix pour les repas avec des plats originaux et diversifiés. Belle carte de vins. N'hésitez pas à prendre des vins de la région (si vous ne connaissez pas). Nous n'avons pas pu profiter (à cause de la météo et de la température) du jardin intérieur, bien aménagé qui doit être très agréable aux beaux jours.
En conclusion très bonne table et très bon hébergement tenu par des professionnels sympathiques et accueillants qui donnent envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Réserve en ligne sans connaître le lieu, quelle bonne surprise que de découvrir cette endroit calme, paisible, avec un personnel vraiment aux petits soins. Chambres propres et spacieuses, parc très agréable, table excellente. Purée de légumes maison proposee des notre arrivée pour notre fils qui avait un an lors de note visite: une attention rare et qui nous a fait plaisir. Il a d ailleurs apprécie son repas et nous aussi: cuisine raffinée à base de produits frais. Bon petit déjeuner également. Nous n hésiterons pas a y retourner

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Trappes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je recommande à tous de s'arreter dans cette charmante auberge.
Accueil parfait, un personnel aimable et véritablement aux petits soins pour vous.
des chambres agréables.
et surtout une table excellente, d'un très bon rapport qualité/prix
(le plateau de fromage est magnifique, affiné par un Meilleur Ouvrier de France!)
une belle carte des vins, et en plus vous pouvez vous laisser conseiller les yeux fermés, on ne vous propose pas d'office le vin le plus cher de la carte, mais celui qui s'accordera le mieux à vos plats.
parfait pour un week end en amoureux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Launay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Adresse: 9 rue de la riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 hôtels à Limeray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise
Limeray Auberge De Launay
Auberge Du Launay
Hotel Auberge De Launay Limeray
Auberge Launay Amboise
Auberge Launay Limeray 37
Auberge De Launay Hotel Limeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Launay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.