“A recommander sans hésitation” 5 5 étoiles

Auberge de Launay
9 rue de la riviere, 37530 Limeray, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Limeray
Herve
“A recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel et restaurant de grande qualité à prix particulièrement corrects.
Nous nous y sommes rendus après lecture des nombreux commentaires positifs et sur recommandation d'un viticulteur de la région. Nous n'avons eu qu'à nous en féliciter. L'accueil est tout à fait chaleureux et professionnel. La propreté et la fraîcheur sont exemplaires, que ce soit au restaurant ou dans les chambres.
Les repas sont de haute qualité et les petits-déjeuners très soignés. Les produits locaux et bio sont mis à l'honneur.
Si nous retournons dans la région, c'est sans aucun doute là-bas que nous retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

+ : personnel sympathique, beau cadre (jardin, etc), chambre confortable et propre (bonne literie), bon resto (mais je ne serai quand même pas aussi dithyrambique que de nombreux commentaires) et petit déjeuner avec confitures maison, parking gratuit au pied de l'hôtel, proximité Amboise.
- : chambre 46 mal insonorisée (on entend les conversations de la chambre contre), pas de sèche-cheveux dans la chambre (mais ils en prêtent pour le séjour sans problème), manque de nécessaire de toilette (petite bouteille de gel douche et savon pas remplacé pdt 4 jours), déco très banale, de temps en temps un train qui passe mais c'est vraiment anecdotique
Globalement : c'était très bien et je n'hésiterai pas à y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lennik, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Je m'étais basée sur les avis parus sur le site de Tripadvisor . Bonne idée . En effet un petit hôtel digne des "logis" : accueil, disponibilité des propriétaires et de leur personnel, chambres soignées, repas de qualité .Impeccable . Une petite remarque : le petit-déjeuner = monotone ! Un peu de variété ( exemple en ce qui concerne le fromage et la charcuterie) ne nuirait pas . Pour le reste : rien que du positif

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je n'y ai pas séjourné, mais seulement diné. Et c'était un régal, cuisine toute en saveur, un chef excellent, un service impeccable et de très bon vins locaux. Nous avons mangé dans la véranda avec vu sur le jardin, malheureusement le temps n'y était pas mais c'était très agréable tout de même.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Coudekerque branche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil soigné . Tout de suite on comprend que le client est la priorité . Les chambres sont spacieuses et douillette . On peut profiter du jardin magnifique et se reposer dans des chaises longues . Le personnel est discret et attentif a votre bien être .
Le restaurant propose une cuisine de qualité a un prix raisonnable . Le personnel est exceptionnel.
Le petit déjeuner est fabuleux avec des produits bio et " fait maison "
Tout simplement une auberge a recommander. Bravo .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un établissement sérieux avec une cuisine basée sur des bons produits et des prix abordables. La cave est bien choisie et on peut se faire plaisir. Mention spéciale au personnel charmant et vraiment axé sur le service clients (tellement rare en france !) ... Voilà un exemple ou dans des endroits touristiques on peut trouver des professionnels qui aiment leur métier et qui s'en donnent les moyens.
À faire pour un sejour sur Ambroise et sur un séjour châteaux de la Loire .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DROUE SUR DROUETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Sejour du 17 avril 2013 Cela faisait un long moment que nous n'étions pas venus à l'Auberge.Rien de négatif, toujours un accueil agréable, une chambre parfaite et soignée. Le restaurant est d'une grande qualité et en plus avec des produits locaux., pour un prix plus que correct. Le petit déjeuner sous forme de buffet est une nouveauté mais très apprécié.
Une adresse vraiment à retenir et ne pas hésiter à y revenir. Bravo aux propriétaires et à tout le personnel.
D'ailleurs nous y retournons au mois de mai avec des amis qui connaissent déjà l'auberge.
Christiane et Patrick

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Launay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Adresse: 9 rue de la riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 hôtels à Limeray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise
Limeray Auberge De Launay
Auberge Du Launay
Hotel Auberge De Launay Limeray
Auberge Launay Amboise
Auberge Launay Limeray 37
Auberge De Launay Hotel Limeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Launay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.