“Charmante auberge” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Limeray
Waterloo, Belgique
“Charmante auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous n'étions que de passage pour une nuit mais nous avons été très bien accueilli. Notre chambre en rez-de-chaussée au jardin était très bien. Joli jardin fleuri avec transats, terrasse avec salon de jardin, parking privé. Le repas du soir excellent, raffiné, très bons produits, service impeccable. Nous n'avons nullement été dérangé par les trains et les voitures. Petit-déjeuner copieux et varié. Hôtel très bien tenu et soigné. Bref nous y retournerons volontiers.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Y ayant séjourné quelques jours, il y a 5 ans, ce fût un plaisir de retrouver cet hôtel dans la campagne, près d'Amboise et de la Loire. Notre chambre était située au rez de chaussée et nous avons pu jouir du magnifique jardin. La literie était très bien. Quant au restaurant, je n'ai plus pu le juger puisque le dimanche, ils ne servent qu'un buffet, qui était néanmoins excellent.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon petit hôtel sans prétention. Le cadre est très agréable et j'avoue que je ne comprend pas les avis précédents. Nous avions une chambre deluxe donnant sur le jardin et nous étions au calme !! Chambre grande, confortable et très propre.
Le personnel est très souriant, agréable, disponible et accueillant, ce qui devient rare !!
Le restaurant est excellent avec des produits frais et locaux ainsi que le petit déjeuner, le must a été le diner du dernier soir sur la terrasse !!
Nous avons beaucoup apprécié les conseils sur le choix des vins locaux.
Et j'ai beaucoup apprécié que, ayant des problèmes de mobilité, on me demande si je n'avais pas eu de souci avec la baignoire, voire qu'on me suggère de demander la chambre avec douche !.
Et ce qui ne gâche rien, un excellent rapport qualité/prix.
Une charmante maison de campagne.
Merci pour ce séjour parfait !!
Bref, à recommander !!

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Sur recommandation du Routard, mais à re-qualifier: certes, l'auberge est située entre une route et une voie de chemin de fer, mais notre chambre à l'arrière (côté chemin de fer) était grande, confortable et charmante, et les oiseaux plus audibles que les trains. Quant à la cuisine, dite "de qualité" par le Routard, elle valait bien mieux: présentation des plats, raffinement des saveurs, une découverte exquise. Et le petit déjeuner, avec les confitures maison: du soleil pour la journée! L'accueil et le service parfaits. Le cadre d'une maison de campagne heureuse et chaleureuse - un séjour de charme. Merci.

Astuce pour la chambre : La nôtre, en étage et en bout d'aile, était très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

une adresse qui nous a été recommandée par une chambre d'hôte des environs. Un super cadre proche de la Loire à quelques kilomètres d'Amboise. Une cuisine raffinée et de bon goût, un service très professionnel, des bons vins de Loire. Des propriétaires qui assurent avec beaucoup d'humour. Nous avons passé une superbe soirée avec nos voisins de chambre d'hotes. Le bonjour des clients de st ndré des Eaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel situé derrière la levée de la Loire, très bon restaurant, cuisine et vins bien choisis. la chambre que j'avais pouvait communiquer (mais accès fermé) avec une autre et comme le couple qui y séjournait semblait passionné, j'ai largement profité," audiblement" en tout cas, de leurs ébats à répétition, ce qui n'étais pas le but recherché...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Civray-de-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet avis concerne uniquement le restaurant .
Accueil très sympathique.
Tous les plats étaient excellents et les vins régionaux très bien choisis .
Salle agréable et personnel très attentif .
Excellent rapport qualité prix .
A recommander chaudement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Launay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Adresse: 9 rue de la riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
Classé n°1 sur 2 hôtels à Limeray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise
Auberge Du Launay
Auberge Launay Amboise
Auberge Launay Limeray 37
Hotel Auberge De Launay Limeray
Limeray Auberge De Launay
Auberge De Launay Hotel Limeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Launay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.