“OUI ...... MAIS !!!!!” 3 5 étoiles

Valbonne
“OUI ...... MAIS !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Bonjour à tous,
Je me suis rendu à cette adresse, une fois de plus après avoir consulté notre excellent Tripadvisor. A mon tour de vous donner mon avis qui sera trés mitigé........
Pour l'hotel, pas grand chose à redire vu les tarfis assez raisonnables compte tenu du cadre assez sympa, le jardin est agréable. Pour les chambres en été, choisissez impérativement les côtè "jardin" car côtè "route" ,ben il y a la route et comme les chambres ne sont pas ,hélàs, climatisées, ni équipées de fenetres isolantes, la départementale va engendrer quelques nuissances sonores , remarquez de l'autre côtè c'est guère mieux, car pas loin il y a la voie ferrée ( et oui on a testé les 2 ). Donc, il ne faut pas avoir le sommeil léger, surtout si en plus des gosses hollandais jouent au foot dans le jardin en toute liberté jusqu'à 23h15 !!!!!!! Cet hotel est en effet trés fréquenté par les étrangers (anglais, néerlandais, belges, etc....) la direction, au demeurant trés sympathique, c'est apparemment orienté vers cette clientèle, peut-être un peu au détriment des tricolores (c'est la crise, on a plus de sous, eux ils en ont encore......) Ceci dit les chambres sont agréables, simples, le cadre est sympa et l'auberge est bien placée pour faire la route des chateaux et des vins......... Côtè hotel , vous pouvez y aller , on y est quand même mieux que dans ces hotels de chaine sans charme.....
Passons à table, si vous le voulez bien. Là aussi , il y a malheureusement à redire.......
Le cadre du restau est trés sympa surtout côté jardin, un petit apéro sous la pergola sera trés agréable aussi....... La carte est trés prometteuse, belles définitions, menu à 24 euros qui se veut "gastro" mais dérive trop dans l'originalité et la créativité , à mon avis quelques associations de saveurs ne sont pas trés heureuses.......une cuisine plus simple ou mieux maitrisée serait plus agréable.... Nous sommes restés déçus, on s'attendait à beaucoup mieux.......décevant donc par rapport à ce qu'on pense avoir dans les assiettes........ La carte des vins est trés riche (là aussi, clin d'oeil aux étrangers...ils en rafolent et en consomme pas mal...) Le service est satisfaisant, cela dépend sur qui vous avez la chance de tomber..........
Pour le petit-déjeuner, là aucun soucis, c'est copieux , frais, sympa, bon prix, et généralement servi par une autre équipe que celle du soir (nous félicitons en particulier, la sympathique et efficace dame blonde au cheveux courts qui fait vraiment trés bien son travail avec joie.........)
Voilà une petite synthèse de nos impressions sur cet établissement , qui vaut quand même la peine qu'on s'y arrete........ d'ou le OUI.... MAIS !!!! si je devais repasser dans le secteur , je reviendrai dans cette auberge, mais en sachant à quoi m'en tenir.
P.S je rejoins un des avis précédents, en effet attention pour les téléphones portables, bouygues par exemple ne passe pas du tout, pour orange c'est trés juste , mais là c'est vrai l'auberge n'y peut rien.......
P.S. si vous voulez acheter du vin , pas loin de l'auberge à Limeray, je vous conseille d'aller au domaine Dutertre, accueil sympa, visite de la cave troglodyte et du petit musée et surtout dégustation assez complète, avec une dame charmante qui connait son métier, vins blanc pas mauvais......
Bon séjour à tous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Auberge de Launay, a répondu à cet avis, 29 juillet 2010
Nous souhaitons préciser que nous ne revendiquons aucunement être un « restaurant gastronomique », à aucun endroit de notre site cette mention est indiquée.

Nous proposons une cuisine élaborée par des professionnels à base de produits frais (poissons et viandes livrées tous les matin, pâtisseries faîtes maison sans aucune utilisation de produits finis) . Nous changeons notre menu tous les mois et proposons un menu du jour tous les midis ET un menu demi-pension tous les jours différents (produits frais également). 18€ le midi et 25€ le soir sont loin d’être les prix d’un restaurant gastronomique. Nous apportons donc une attention particulière pour un rapport qualité-prix le plus intéressant possible pour nos clients.

Notre carte des vins est en effet très fournie. Ceci non pas dans un objectif « d’attirer les étrangers » comme ceci est suggéré mais tout simplement par passion pour les vins.

Nous remercions nos clients pour leurs avis, qui nous permettent toujours d'évoluer, et vous rappelons que nous sommes toujours à leur disposition lors du séjour afin d'échanger avec eux sur leur ressenti.

Hélène Thévard

vaud
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Mon commentaire traite uniquement sur le restaurant, et plus précisement sur la personne qui a fait un scandale parce que je me suis permise de dire que j'étais très étonnée par la portion minuscule qui m'a été servie. Je pense que la réaction de cette personne relève du tragi-comique et qu'elle devrait peut-être changer de métier. J'ai appris par la suite que la semaine avant, un autre couple a été également très mal reçu. Dommage car le cadre est très accueillant.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

bien que mal placé (bord de route), la majorité des chambres donne sur un jardin calme et ensoleillé. propre, bien tenu, chambre agréable, sans plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Deux personnes (âgées) avec leurs deux chiens. Excellent accueil et service très aimable. La demi-pension est à recommander. Très bonne qualité de la nourriture et du service. Un excellent souvenir de ces trois jours passés pour une visite rapide des châteaux. Qui plus est, les bords de Loire sont à deux pas (la route à traverser) et les chiens ont adoré.

• Séjour du avril 2010
Périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

je frequente cet hotel une vingtaine de nuits par an depuis 5 ans et je n'ai jamais été déçu.
Acceuil chaleureux, service soigné et attentif, cuisine originale et delicieuse avec des produits de saison.
Chambres spacieuses.
Wifi gratuit
Seul petit bémol la mauvaise couverture des reseaux de téléphonie mobile

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Bon accueil avec un très beau choix de menus- carte, belle carte de vins (au verre, en demi bouteille, bouteille) régionaux. Bonne cuisine inventive.
Serveurs attentionnés en salle
cette auberge mérite un détour !!!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons logés 1 nuit dans cette hotel, chambre coté jardin,.La surface est tres bien , propre, salle de bain de bonne taille. Une tres jolie terrasse pour les repas du soir si le temps le permet, salle de déjeuner tres agréable. Personnel tres attentif, aux petits soins pour la clientèle. Repas délicieux et bon petits déjeuners
Notre petit groupe de 7 personnes a ete trés satisfait de cette adresse et nous y retournerons sans problémes
Une adresse a recommander, qui merite une 3 ieme étoile

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Launay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Launay

Adresse: 9 rue de la riviere, 37530 Limeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Limeray
N° 1 sur 2 hôtels à Limeray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Launay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Launay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Launay Limeray
Auberge De Launay Amboise
Limeray Auberge De Launay
Auberge Du Launay
Hotel Auberge De Launay Limeray
Auberge Launay Amboise
Auberge Launay Limeray 37
Auberge De Launay Hotel Limeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Launay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.