Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Pins

Enregistrer Enregistré
Hotel Des Pins a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bedoin
suisse
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avions passé plusieurs nuits il y a plus de 10 ans dans ce charmant hôtel et nous voulions absolument y retourner. Le nouveau propriétaire a fait un très bon travail.

L'hôtel est situé dans un coin très tranquille et sans aucune nuisance sonore. Il est bien décoré, la chambre était très jolie et avec terrasse. La salle à manger, le petit salon, les extérieurs, tout a été refait avec goût. Le repas au restaurant était excellent. Les prix sont corrects.

Seul le petit-déjeuner laisse à désirer et manque de "fraîcheur".

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    48
    41
    19
    22
    3
Consultez les avis pour
21
79
3
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carpentras, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Petit week-end avec mon Loulou.
Besoin de se retrouver à 2 tout y est conçu pour satisfaire cette envie.nous avons séjourné dans la suite très bon rapport qualité prix.BAignoire inoubliable au dimension extraordinaire...cocooning garantie qu un seul regret que la piscine en raison du mauvais temps n était pas accessible mais largement compense par le confort de la chambre.REstaurant plus que convenable ou à chaque repas des plats différents nous était proposé demi pension bien
MErci a Roger pour ses massages
À très vite

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

C'est la deuxiéme fois qu'on vient dans cette hôtel ... !
Acceuil très souriant ,
la chambre était très sympa et propre.
la restauration y est très bonne ( je vous conseille le gigot d'agneau ) ,
un vrai massage ( ce qui est rare de nos jours )
et le calme, pas un bruit
en plus , il faisait super beau temps et pour la marche c'est le top.
on reviendra !
J Pierre et Maryse

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Chambre: spacieuse et jolie (du moins pour la notre) mais toujours un petit problème (TV HS, clim que l'on arrive pas à régler,) par contre il vaut mieux être amateur de douche froide car l'eau ne chauffe pas et la pression est vraiment très faible.Insonorisation INEXISTANTE .... Petit-déjeuner: aucun intérêt, café et thé froid, pas de viennoiserie, pain rassi, pour le prix c'est véritablement une arnaque ! Restaurant: Bon, mais il vaut mieux manger très vite car les assiettes sont débarrassés avant même que l'on ai fini ! Dessert servis sur des carreaux de carrelage ?! Une deuxième vie pour les objets c'est bien mais il y a des limites, entre les carrelages et les serviettes (récupéré d'ancien draps)...! WIFI gratuit mais qui ne marche pas donc comme ça c'est fais ! Tarif excessif ! Je suis sûr que les gîtes du coin sont beaucoup plus sympathique.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons été très déçus par l'accueil et le service de cet hôtel. Nous avons réservé par le biais d'happy time. La réservation comprenait un lit double et nous avions confirmé au téléphone cette réservation. A l'arrivée, la gérante nous a proposé des lits séparés en nous indiquant que nous pouvions les rapprocher si nous le souhaitions!! En ralant, nous avons obtenu satisfaction.

Après avoir réservé une table au restaurant, nous nous sommes présentés à l'heure mais le restaurant était complet. Le service et les gérants complètement débordés faisaient patienter les clients de l'hôtel les uns après les autres dans le petit salon. 55 minutes après la réservation et en demandant des explications, on nous a casé sur une petite tables devant la porte de la cuisine, autant dire bruyant!!
Après l'entrée, de nouveau l'attente pour le plat...étant donné qu'ils nous avaient oubliés, et qu'ils n'ont eu aucune gêne à nous le dire comme si cela était normal vu l'affluence.

Petit déjeuner plus que limite, l'eau dans la sdb était limite froide, établissement à éviter !!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel des Pins, une charmante maison provençale nichée au pied du Mont Ventoux. Le séjour était très agréable et le cadre magnifique, coloré, avec une superbe piscine. Les chambres sont tout confort, et superbement décorées. J'y retournerai avec grand plaisir, et vous recommande l'Hôtel des Pins.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la bocca
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Une arnaque.
En effet nous avons eu droit à la chambre de prestation correcte mais pas au diner ni à la demie bouteille prévue par le catalogue "belle échappée".
Plaisir gâché hôtel a éviter.
Nous ne sommes pas prêts de renouveler l’expérience des box avec séjour en demie pension.
Nous avons pris les repas en dehors de l'hôtel malgré la désapprobation des gérants qui ont étés très désagréables.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Des Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Des Pins

Adresse : 171 Chemin des Crans, 84410 Bedoin, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bedoin
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bedoin
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pins 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Pins Bedoin, Vaucluse
Hotel Pins Bedoin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.